chapitre 2

328 32 2
                                    

Les longues heures de torture qui suivirent furent interminables, et atroces... Tout les outils morbides étaient utilisés pour me faire hurler... Mais à chaque fois, après les séances, draco venait toujours me soigner et me consoler, avec une douceur et une délicatesse infinie.
Non, c'est vrai qu'il n'était pas censé être ici avec moi. Et même si ça me fait bizarre de l'admettre j'avais besoin de lui, et de sa chaleur. Sans lui j'aurais sans doute craqué...
Aujourd'hui, Lucius était d'une humeur exécrable, je ne m'attendais pas à ce que les coups de fouet soient aussi forts...
Je ne sens plus rien... je suis recroquevillé sur moi-même, les genoux remontés sur mon torse, entourés de mes bras... je ne tiendrai sûrement pas longtemps éveillé...
J'attendais avec impatience qu'il arrive...
Soudain j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer silencieusement. Je n'arrivais pas à bouger...

-Ho mon dieu! Harry?!

Je l'entendis se précipiter vers moi. Il posait une main sur ma joue...

- Harry s'il te plait, réveille-toi!

Il a pris l'habitude de m'appeler par mon prénom et moi aussi...

-T-tout va bien Draco... arrête de t'en faire pour moi.. il y a juste été un peu plus fort que d'habitude...
- Bien sûr que je m'en fais pour toi imbécile de Gryffondor!

Il a examiné mes plaies, et les à soignées délicatement. Il y avait une telle douceur dans ses mouvements, que je ne sentais pratiquement rien.

- J-je ne pensais pas que mon père irait aussi fort aujourd'hui... J'en suis désolé.

Depuis que je suis ici, nous sommes devenus de plus en plus proche... Nous avons commencé à parler de nos problème respectifs, et j'ai appris que Draco n'aimait pas du tout son père, il l'avait forcé à effectuer tant de choses qu'il ne voulait pas... il avait vraiment été une ordure avec lui et avec sa mère.
J'ai appris que Draco n'était pas le petit garçon arrogant que je connaissais mais plutôt quelqu'un de traumatisé, perdu et craintif. Battu et menacé par son père dès son plus jeune âge.
Sa mère était la seule à lui donner l'affection dont il avait besoin.
Nous avons appris à nous connaître et avons laissé le passé derrière nous... bref nous avions tourné la page...

Mais bon revenons dans le présent...
Il m'a pris dans ses bras comme une jeune mariée, puis il m'a déposé sur le matelas troué qui me servait de lit...
Draco prit difficilement sa baguette entre ses doigts, puis lança un sort qui fit apparaître un sur-matelas un oreiller moelleux, et surtout des draps de soie verte doux comme les nuages... Il me recouvrit avec. Je me sentais si bien avec lui, il me caressait la tête c'est doigts fins glissaient entre les mèches de mes cheveux... et j'en oubliais un peu la douleur.

Salut les gens!
Je suis contente de revenir avec ce nouveau chapitre!
J'écris beaucoup en ce moment et il va y avoir énormément de choses à faire😂
Et comme les vacances sont arrivés je vais avoir énormément plus de temps...
J'espère que la flemme ne l'emportera pas😂
Bref si vous avez des remarques ou des questions ou n'importe quoi n'hésitez pas!
À la prochaine pour un nouveau chapitre!
Love you💚🖤

Une souffrance silencieuse (💚🏳️‍🌈DRARRY🏳️‍🌈💚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant