Point de vue : Julie
- Aller montre le moi!
Je finis par l'attraper et là fait tomber au sol avec moi...je suis sur elle.
On se regarde...et puis le silence.
- Tu vois, je suis là.
- Tu as étais vraiment lente! Rigole t'elle.
- Peut-être mais regards je suis là face à toi. Dis-je
- Qu'attends-tu maintenant ?
Je l'embrasse dans le cou d'un seul coup, je trace ma route jusqu'à ses lèvres et lui mords les lèvres!
- Rien, je voyais juste comment j'allais te dévorer !
Elle rigole de plus belle!
Je lui enlève son haut, ses bleus sont toujours pas partis...je trace avec mes doigts sa peau, je caresse Chaque bleu.
Ses yeux sont fermés et je comprends pourquoi...
Je lui embrasse le bas du ventre, je lui embrasse chaque bleu, je suis à moitié sur elle, je lui fait des cercles avec mes doigts sur sa peau, je lui embrasse les lèvres, son cou, je sens son cœur battre très fort...
- Je t'aime Marielys....
- Je t'aime encore plus Julie...
Elle me bascule sur le côté et se lève...merde!
Elle me regarde.
- Aller viens.
Elle me tends la main, je ne comprends pas.
On va en haut dans ma chambre.
- Je veux pourvoir enlever chaque des toucher de Lucas de ton corps, chaque de ses caresses ...je vais faire en sorte que t'as peau soit marquer par la mienne...je veux qu'elle m'appartienne.
Elle me colle au mur et m'enlève le haut, elle m'embrasse avec amour sur les lèvres, elle me retourne et m'enlève le soutien, elle caresse mon dos de ses mains,elle pose ses mains sur mon ventre, elle me serre et mon embrasse le cou, ses lèvres parcours tout mon dos...
Elle me retourne et je lui fais face...
Elle me caresse le visage, je sens des frissons partout sur moi.
- Je suis peut-être pas un garçon, mais mon amour est sincère.
Elle m'embrasse tendrement...
Elle me prends et me pose sur le lit.
Elle vient sur mon corps, et m'embrasse le bas du ventre, elle parcours mon ventre de baisers, je fonds peu à peu, elle arrive jusqu'à mes seins, je ferme toute suite les yeux, car elle me les embrasse doucement, me les mords...j'ai l'impression que cela fait une éternité qu'elle ne m'a pas touchée!
Elle m'embrasse sur les lèvres tendrement, et me mords, je fais sortir un son de ma bouche...à force.
- Je suis dingue de toi...me dit-elle à l'oreille.
______________________________
Changement de point vue : Marielys
- Je t'aime et je pourrais t'aimer à m'oublier... lui dis-je.
Je l'embrasse tendrement sur les lèvres, et commence doucement à caresse ses seins, je les masses avec un peut plus de pression, je descends ma main en caressant son ventre jusqu'à son pantalon et je déboutonne...
Je ne sais pas mais j'ai vraiment besoin de son corps, je ne veux plus penser aux choses que Lucas m'a dites, je ne veux plus avoir de souvenirs de ses mains sur son corps!!
Je lui embrasse le cou, le lui mords, je lui fais un jolie suçon, elle est mienne !
Je me lève et lui enlève le pantalon, je caresse ses jambes, elle frissonnes, j'adore ça !
Je lui embrasse les jambes, et me replace à nouveau sur elle.
- Tu m'aurais aimer en garçon? Dis-je
Elle me regards attentivement...elle me caresse le visage chaque coins...elle laisse sa main sur mes lèvres un moment...
- Hum non, car je t'aime déjà t'elle que tu es, et tu me suffit pleinement tarée! Elle m'embrasse sur les lèvres...
Je la mords entre temps.
- Méchante !! Dit-elle
- Je t'adore!
Je pose ma main sur son ventre et fait des cercles qui descendent jusqu'à son culotte...ses yeux bleus me fixe!!
Je l'embrasse avec passion, et passe ma main sous sa culotte...je descends mes lèvres sur son cou, puis je descends sur ses seins...j'insère deux doigts en elle...
Vous devez sûrement vous dire que c'est pas possible que deux filles soient ensemble, qu'elles fassent l'amour, même que c'est interdit, mais quand l'amour est réel on s'en fou, on aime c'est le plus important.
Je joue avec sa partie intime, elle bouge un peut gros, elle jouit, sa respiration est forte, et je l'admire, je voudrais passer le reste de ma vie avec elle, et pour cela je dois d'abord trouver Lucas pour qu'il paie ce qu'il m'a fait!
Mais en ce moment je profite de mon bébé à moi...
Elle m'attire et m'embrasse...elle me mords...elle me caresse les cheveux,le visage.
Je vais de plus en plus vite en elle, je fais des bas et viens dans sa partie intime, elle bouge maintenant beaucoup plus.
M'embrasse au même temps ses seins, et les mords, je veux qu'elle soit heureuse avec moi...je ne sais même pas quel heure il est!
Je lui fais l'amour pendant des heures...elle crie presque, elle dit sans cesse mon prénom ce qui me rends dingue!!!
On s'embrasse, je la couvre d'un drag et lui fait un bisous sur le front...
- Je veux te rendre pleinement heureuse... dis-je.
On finit par s'endormir ensemble bras dans les bras...
________\\\\______\\\\\\\\\_________Voilà voilà!
Fin du nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Elle m'a changé la vie
RomanceUne attirance inévitable, entre deux filles inconnues. Julie qui va fondre face à cette fille qui a chamboulée son cœur.