Chapitre 19

325 19 3
                                    

Point vue : Marielys
On regarde toujours le filme de Zombie, je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer après mais...mais !?
Je sais qu'elle fait tout cela pour que je lui pardonne, mais en vrai j'ai vraiment rien à lui pardonner, c'est pas de sa faute.
Je l'aime, je ne pourrais pas être sans elle...et même si elle a été avec l'autre connard, je pourrais l'effacer de ma tête peu a peu...après tout on ne tombe pas amoureux d'un corps mais sinon de la personne en question, de sa façon d'être et moi c'est ce que j'aime.
- Tu sais, je ne pourrais pas être sans toi, tu n'as pas à te faire pardonner car malgré tout je t'aime toute même, si je suis encore là c'est car c'est à toi que je pensais sans cesse, à tes yeux, ton sourire, à tes lèvres, je t'aime simplement toi, et même si tu as été avec lui, je m'en fou...je suis prête a recommencer notre histoire d'amour, si tu veut bien de moi...
A la fin de se que j'ai dis, je la vois pleurer, elle s'en veut beaucoup...
Je lui prends le visage et l'oblige à me regarder...ses yeux bleu sont rouges à force.
- Je suis amoureuse de toi! J'ai pas su te le dire depuis le début, mais je t'aime, j'ai aimer lorsque tu m'a voler notre première bisous, t'as façon de m'avoir attiré dans tes désirs...j'étais dingue de toi, et de la première fois qu'on a dormit ensemble j'ai adorer, je me vois avec toi tout les matins, car tu es dans mon cœur depuis le premier jour...te sens pas coupable, tu verras en finiras par être heureuses deux toutes les deux.
Je la prends dans mes bras.
Elle ne dit toujours rien, mais je la comprends.
- Je m'en veux toute même, mais je suis prête, à recommencer avec toi, car je t'aime vraiment, je veux qu'on soit ensemble, toi et moi...j'ai besoin de toi pour me sentir vivante, pour me sentir heureuse, tu es la fille qui m'a vraiment remplie la vie, je ne pourrais pas te laisser jamais! Et puis tu danse hyper, tu cuisine trop trop bon, et tes baisers sont à rêver!
Je rigole à la fin de son récit...et lui tape doucement le tète !
- Très bien alors voyant, on recommence à zéro !? Dis-je
- Mais bien sûr ! Dit-elle
- En action c'est beaucoup mieux!
Je me lève et là prends aussi, je la pose sur une chaise...
- Bon tu es la fille solitaire de la fête, et c'est moi qui va faire le premier pas! Dis-je
- Très bien.
Je me prépare donc, je la vois morte de rire...si elle sourit alors moi, si elle est heureuse je le suis aussi.
Je me dirige donc vers elle.
- Bonsoir jolie demoiselle, puis-je m'assoir à vos côtés ?
- La place est libre.
On se regarde, c'est vraiment l'air vrai, comme si c'était vraiment la première fois qu'on se voyait...ses yeux me fixe énormément.
- Quel est votre prénom? Dis-je
- Julie, Julie James et le vôtre ? Demande t'elle d'un ton sérieux.
- Marielys, vous pouvez m'appeler Marielys, que fait une jeune fille aussi magnifique que vous toute seule ?
- J'attends l'amour de ma vie, j'attends un miracle de la vie...
- M'offrez vous une danse? Dis-je
- J'aurais quoi en échange? car il faut dire que je suis bien ici...
- Qui sait je pourrais peut-être devenir l'amour de vôtre vie!
- Qui me garantit cela ?
- Moi voyant.
Je l'attire vers moi, je la colle contre ma peau, je pose une main sur sa hanche et une dans sa main libre, elle fait de même.
___________\\\\__________________
Changement de point vue : Julie
Elle m'approche trop d'elle, nos visages sont tellement près que j'arrive plus à réfléchir !!
Je pose ma tête dans son coup car je ne pourrais pas supporter d'être face à ses lèvres ! Il faut jouer le jeu!
On danse sans musique, mais je me sens bien avec elle, je l'aime tellement... c'est avec elle que je veux faire ma vie.
- Je voudrais avoir votre regards. Me dit-elle
Elle me complique les choses!
- S'il vous plaît.
Je fais donc ce qu'elle me demande et là j'aperçois ses yeux, ils me parlent!
- Vous êtes vraiment magnifique. Dit-elle
Elle me touche le visage de ses doigts, elle me caresse les cheveux et me les remets en place, elle touche mes lèvres et ses doigts sont rester dessus...j'en peux plus.
Ce que je lui fais comprendre, elle pose ses deux mains dans mon coup et rapproche nos visages, je peux sentir son souffle chaud.
- Je veux maintenant faire partie de votre vie. Dit-elle puis pose ses lèvres tendrement sur les miennes.
Ses lèvres sont douces, enfin j'attendais ça depuis ouf, je fond littéralement!
Elle met fin à son doux baiser.
- Mon cœur est votre désormais ! Elle me tape sur le tète fortement !
- Attends tu vas voir!
Je lui cours après, on fait le tour du salon...elle s'arrête pas.
- Tu joue bien le rôle hein Julie !
Elle rigole énormément, elle cours toujours ainsi que moi.
- Mais voyant, et toi alors?
- Bien sur moi je suis parfaite! Qui pourra réussir à être à mon niveau!?
Elle rigole vraiment beau ! Je rigole à mon tour,c'est vrai qu'elle est parfaite...et à mes yeux encore plus, jamais je n'aurais penser avoir une chance avec elle.
- Bah moi! Dis-je
- Montre le moi alors...
______________\____\______\__\\\\_

Fin du chapitre
~ Tout est possible lorsqu'on parle d'amour#L

Elle m'a changé la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant