Point vue : Julie
Cela fait 7 jours que Marielys est partie...je pense toujours à elle...mais moins qu'avant...Lucas prends soin de moi, on sort maintenant ensemble, on passe du bon temps. Mes sentiments pour lui sont la mais j'aime toujours Marielys...
On rigole, et on jouent avec les autres...hier on a dormis tous dans la maison du lac...ça ma fait remonter des souvenirs lorsque j'avais fais l'amour avec Marielys dans la baignoire, dans le lit...
Me voilà chez moi, il est 16h ce matin j'étais avec Lucas on a fait à manger ensemble...
Je suis dans mon lit j'essaie de me reposer mais rien...dès que je ferme les yeux c'est elle que je vois...ses yeux...ses lèvres...son corps...
Tout les moments passés avec elle reviennent, ils veulent pas partir de ma tête et je comprends pas pourquoi !
Je me souviens de la première fois que je l'ai vue rentrée sur scène comme si elle s'était perdue...lorsqu'elle a danser, lorsqu'elle m'a souris, lorsque je l'ai embrassée pour la première fois...lorsqu'elle m'a fait l'amour pour la première fois...sa façon de me regarder..
Il faut que j'oublie !
Elle est rentrée dans ma vie aussi vite...d'une vitesse...comme si on avait était attirées pour être ensemble...et dire qu'elle est partie.
Je l'écris plus...je ne tente rien...
Je ferme les yeux...mais j'ai toute suite l'impression que ses lèvres sont sur les miennes...sans que je me rende compte, ma main par en direction de mon sexe...je déboutonne mon pantalon et passe ma main sous ma culotte...je me caresse et fait des minis cercles comme Marielys avait fait, j'ai l'impression que c'est elle qui me caresse ainsi,je me pénètre d'un coup se qui me fait gémir fortement...je fais des bas et viens de plus en plus fort...je sens comme ses lèvres sur ma peau, sur mon cou, sur mes lèvres, sur mes seins, je me doigte plus fort encore! Mon cœur bat fortement et ma respiration accélère...mon corps bouge d'une façon...je passe mon autre main libre sous mon haut, et caresse mon sein je le caresse, le masse comme si c'était elle qui faisait tout ça...je gémis fort...je m'arrête pas mon corps est entrain de prendre feu...
- Plus vite...plus vite...Marielys...dis-je
Je vais encore plus vite dans mes actions ainsi je finis par m'endormir enfin...
____________\\______\\\\\\\_______
- Julie ! On sort se soir! Aller tu as dormis 2h! Debout!!
- Marine crie pas...Dis-je
- On va danser ! On va bouger !
-Bon viens j'ai préparée ton chocolat préféré! Dit-elle.
J'ai toute suite pensée au jour que j'ai préparée cela avec Marielys...elle a tellement rigoler ce jour-là...elle était magnifique...avec son sourire d'ange...
- J'arrive.
- Ok je t'attends !
- Oui Marine !
Je pars prendre une douche bien chaude ! Et m'habille assez bien...
Je vais dans la cuisine et m'assoie face à Marine.
- Tu vas bien? Demande t'elle
- Ça va ça va.
- Tu verras bien tu vas finir par t'amuser !
Réfléchissant bien elle m'a dit la même phrase lorsque J'ai vue Marielys pour la première fois...enfaite son entrée m'a captivée!
Je ne dis rien...on attends que Lucas vienne nous chercher et puis go ! Le mec vient 2h après ! Il était où !?
- Désolé pour ce petite retard!
- Bref on s'en fou on y va! Dis-je déjà énervée
On part donc...quelques minutes plus tard on arrive là-bas tout nos potes sont là...il y a Julia et les jumeaux aussi...celle que j'aurais voulus voir n'est pas présente...je me met donc à boire du coca on rigole tellement à cause des blagues de Marine, celle ci est devenue dingue !
Lucas et moi sommes collés, il me regarde entre temps.
Je pars dans la piste de danse et me met à danser la musique résonne en moi...comme si la musique était elle...cette fille qui m'a changé la vie...celle qui a voler mon cœur !
- On danse bébé. Lucas se colle à moi
On danse ensemble...collés il me prends le visage et m'embrasse ! Il essaie de passer sa langue mais je refuse!
Mais on continue toute même la danse et le baiser !
Je ne le vois plus lui mais elle! Mais chié sort de ma tête!
Je me fatigue et par m'assoir, je reste là à regarder tout le monde...on part une heure après dans la maison du lac...on se met à jouer action ou vérité...des gars s'embrassent, des filles aussi, des gars et filles c'est le bordel total!
On danse, on déconne...Lucas vient m'embrasse le cou...il me prends et m'emmène dans sa chambre, heureusement !
Il me jette au lit, s'allonge sur moi...me suce le vendre, me caresse les seins, m'embrasse le cou, les lèvres, il enlève ses vêtements ainsi que les miens, il enfonce son sexe dans le mien assez fort je trouve ! Mais j'y prends goût peu à peu...il fait des bas et viens assez vite...il s'accroche à mes épaules...je crie...j'aime la sensation...mais là c'est elle que je vois...c'est elle qui me fait l'amour...c'est elle qui me fait crier car elle me l'a dit...je lui appartiens_______________\\\\\_____________
Voilà la fin de ce chapitre !
Avis??
VOUS LISEZ
Elle m'a changé la vie
RomanceUne attirance inévitable, entre deux filles inconnues. Julie qui va fondre face à cette fille qui a chamboulée son cœur.