Mon cours de français est passé vite comparé à mon cours de math suivant ma première période. Le professeur de math nous à rappeler tous les notions que nous avons appris l'an dernière... C'était très ennuyant, ennuyant, oh! Est-ce que j'ai déjà mentionnée que c'était ennuyant..? Cinq minutes avant que la cloche sonne, j'ai reçu un message anonyme disant «J'aime bien les carillons, pas toi?». Je commence soudain à regarder autour de moi paniquée commençant à attendre les carillons recommencer à me résonner dans la tête. Je continue à regarder les regards des élèves pour voir si quelqu'un ne pourrais pas avoir un petit sourire espiègle, mais rien. Je commence à être étourdit, j'entant seulement un carillon résonner de plus en plus fort.
- Mademoiselle Jones, Mademoiselle Jones!!! Dit mon professeur furieux.
Spontanément quand la voix masculine de mon professeur résonne plus clairement dans ma tête, le carillon s'arrête d'un coup sec encore.
- Oui, je vais bien. Mentis-je ne savant pas trop quoi dire autre que ça.
- Je peux continuer mon cours?!?
- Oui... Dis-je en me redressant sur ma chaise.
- Bien... Dit-il en ajustant sa cravate et en se retournant vers le tableau.
Je me calais dans ma chaise en poussant un long et profond soupire. Je tournais la tête vers la fenêtre pour apercevoir au loin, une silhouette comme dans mon rêve. Je cligne des yeux fortement, en les ouvrant, il n'était plus la...
DRIIIIING!!!
C'est enfin l'heure du diner, je vais pouvoir aller parler de ce qui c'est passer avec le message inconnu et des hommes à l'extérieur... Je range rapidement mes choses et sort de la classe essayant de voir si Mason ne serait pas dans les parages. Puisque je ne le vois pas je décide d'aller porter mon matériel dans ma casse pour ensuite me diriger vers la case de mon frère, toujours aussi paniquée. Il est heureusement à son casier en train de ranger ses choses.
- Mason! J'ai vraiment besoin de te parler. Dis-je en regardant les autres élevés me regarder comme si j'étais folle puisque je cris... C'est vraiment très urgent!! Rajoutais-je sur un ton plus raisonnable puisque je suis plus proche de lui.
- Qu'est-ce qu'il y a?! Dit-il en se retournant vers moi paniqué.
- Je t'expliquerais quand nous serons assis dans la cafétéria, dépêches-toi avant qu'il ne plus de place!! Dis-je sur un ton qui frôle l'hystérie.
Il ne rajouta aucun mot nous étions déjà rendu à la cantine de l'école pour prendre notre dîner. Nous nous dirigeons par la suite vers une petite table dans un coin de la cafétéria. Mason dépose son plateau sur la table et avant même que je n'ai eu le temps de déposer le miens et de m'assoir, il commence à me poser des milliers de questions. Je lui jette un regard qui voulait tout dire puisqu'il se tut. Je pris le temps de m'assoir et de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille en prenant bien mon temps puisque je vois que Mason meure d'envie de s'avoir ce qui est arrivé. Il ressemble à une bombe à retardement ce qui me fait rire intérieurement...
- Tu vas me raconter oui ou non?! S'impatienta-t-il comme s'il avait explosé. Je croyais que c'était SUPER important!! Rajouta-t-il.
- OK mais calme toi pour l'amour de dieu... Dis-je en lui posant la main sur l'épaule.
- Je suis calme, tu peux maintenant commencer.
- Eh bien j'étais en cours de math et vers la fin du cours, j'ai reçu un message anonyme me demandant si j'aimais les carillons. Dis-je en sortant mon téléphone de ma poche arrière de pantalon. En regardant le message, j'ai commencé à entendre plein de carillons de plus en plus fort, je me sentais de plus en plus étourdit. Personnes dans la classe n'avais de téléphone dans les mains ou même personne ne semblait me porter attention jusqu'à ce que le prof me sorte de mon hypnose. Dis-je en ouvrant mon téléphone pour trouver le message afin de le lui montrer.
- Qu'est-ce que tu fais? Me demande Mason en regardant par-dessus mon téléphone.
- Je cherche le message, il.. il a disparu! Dis-je persuader d'avoir reçu ce message.
- Prête-le-moi Dit-il en fronçant les sourcils et en me tendant la main.
Il examine ma liste de message mais il ne voit rien non plus... Habituellement quand tu envoies un message à quelqu'un et que tu le supprimes, la personne qui a reçu le message devrait encore y avoir accès. Même les meilleurs pirates informatiques ne sont pas capables de réussir cet exploit!!
- Ce n'est pas tout, ajoutais-je en reprenant mon téléphone. Quand j'ai « repris conscience » j'ai regardée dehors et j'ai presque pue discerner les mêmes hommes en noirs qu'il y avait dans mon rêve. Dis-je en baissant le ton puisque j'avais la fâcheuse habitude parler très fort.
- Wow, je crois vraiment que tu as besoin de voir un psychologue.
- Non je t'ai dit des...
- Je sais, «Tu m'as répéter la même chose une centaine de fois, je-ne-veux-pas-aller-voir-un-psy-cho-logue!!!» Me coupa-t-il en disant ce que je voulais dire. Je suis sérieux cette fois-ci Allison. Pas que je ne l'étais pas avant mais tu as halluciné un message...
- Mais... je... Bégayais-je ne sachant plus quoi dire d'autre.
En fait je sais qu'il a vraiment raison mais juste d'entendre le mot «Psychologue» me fait frissonner. En fait ces personnes vont littéralement fouiner, creuser et explorer votre cerveau...
Je décide finalement de commencer à manger avant que mon spaghetti refroidisse.
***
NOTE DE L'AUTEUR:
Coucou voici mon chapitre 4, j'èspère que vous aller l'aimer! J'ai essayer de le faire plus long :)
N'hésiter pas à commenter votre avis et à voter ça me ferait VRAIMENT plaisir!! :) xxx
*MÉDIA: Mason quand il lui dit qu'elle devrait vraiment aller voir un psy*
VOUS LISEZ
Dream or Reality?
ParanormalLa différence entre un rêve et la réalité c'est qu'un rêve, tu te réveille pour finalement constater que ce n’étais pas vrai. Tant dis que la réalité, sa se passe au moment présent donc, aucune façon de ce réveiller. Il y a seulement quelques except...