C h a p i t r e 3

49 4 2
                                    

Mon café à la main et mon muffin au bleuet dans l'autre, je marche dans l'école en compagnie de Mason. Nous nous dirigeons vers la cafétéria pour commencer à déguster notre petit déjeuner. Tout en discutant de tout et de rien...

Nous sortons notre agenda pour se remémorer notre première période. Moi je commence en français et Mason commence en math. Les seules classes que nous sommes ensemble sont: l'art, les sciences et l'histoire. Les cours commencent dans une demi-heure.

J'ai hâte de revoir ma meilleure amie!! Cela fait depuis l'an passé que je ne l'ai pas vu. Elle est allée en Californie, tout l'été. Moi cet été j'ai: fait d'horrible cauchemar, halluciner des choses et j'ai entendu des choses très étrange. En parlant de ça, qu'est-ce que je vais lui dire? Je ne peux pas lui dire ça, seul Mason le sait...

- Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais arrivé à l'école avec mon pyjama de canard. Tous les élèves riaient de moi... Dit-il le sourire collé aux lèvres.

- En parlant à de rêve, j'en ai aussi fait un... Dis-je regardant dans le vide. J'étais dans mon lit au beau milieu d'une forêt et c'était l'hiver. Il faisait froid, il ventait et il neigeait beaucoup. Au loin je voyais à peine quelque chose qui ressemblais à deux hommes. En fait je vouais deux choses noires. Quand ils me regardaient, j'avais l'impression qu'ils avaient des lumières jaune à la place des yeux. Continuais-je le regard toujours vide.

- Pauvre toi... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, demande-le-moi Me dit-il avec un sourire triste.

Je répondis par un simple sourire exaspérer et un profond soupire...

Pourquoi suis-je devenue comme ça? Qu'est-ce que j'ai attrapé? Comment ai-ce arrivé? De nombreuses autres questions de ce genre se bousculent dans mon esprit...

Nous finissons de manger et peu de temps après la cloche se fit entendre par les élèves. Je dis au revoir à Mason et lui donna un câlin. Je me dirige vers ma classe de français, je ne me souviens plus exactement où se trouve ma classe de français. Ma feuille dans la main et mon reste de café dans l'autre, je suis à la recherche d’une poubelle. J'ai carrément l'aire d'une nouvelle élève qui est complètement perdue dans sa nouvelle école. Ça ne m'étonnerait pas que quelque me demande si j'ai besoin d'aide... Je finis enfin par trouver ma classe. En entrant dans celle-ci, tous les yeux des élèves présents sont rivés sur moi... Je décide donc d'aller m'assoir dans le fond de la classe, à une table libre. Qui ne restera pas longtemps libre puisque quelqu'un vint s'assoir à côté de moi. Je n'y porte pas trop et me contente de rouler yeux puisque je voulais rester seule... Le cours passe lentement puisque bien évidemment, la première journée d'école les profs essaient de commencer à connaitre le nom des élèves par des jeux très... nuls. Après s'être présenté, la professeure nous a permis de lire puisqu'elle ne voulait commencer à nous apprendre une nouvelle matière. Pour cette partie de la période, ce n'étais pas si pire mais, le problème c'est que j'avais presque finit mon livre et pendant la période, j'ai eu le temps de le finir. Même qu'il restais encore du temps alors, J'ai dessiné sur une page, dans mon livre...

***

Note de l'auteur:

Voici le troisième chapitre que je trouve vraiment médiocre mais bon... Le prochain devrait être meilleur!! xxx

*MÉDIA: Allison quand elle parle avec son frère dans la caféteria*

Dream or Reality?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant