𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 2 { ᴵᴺˢᵀᴬᴺᵀˢ ᴾᴿᴱ́ˢᴱᴺᵀ }

278 9 0
                                    

Bip,bip,bip

Je réveille avec difficultés faut dire qu'il est 5h20 du matin. J'éteins mon réveil et sort de mon lit avec une boule au ventre. Est ce que je vais passer une bonne journée ? Vu ma chance je ne pense pas. Je me dirige vers la salle de bain et prend ma douche, après avoir fini j'enroule une serviette sur mon corps et retourne dans ma chambre. J'ouvre mon armoire et prend des habits assez simple une blouse blanche et une jupe noir plissé avec des chaussettes haute qui m'arrive jusqu'a mi cuisse, pour mes cheveux boucler je met de l'huile et les sculpte avec mes mains après avoir fini je descend à la cuisine me préparer mon petit déjeuner.

Je vis seul. Je suis parti de mon pays natal pour vivre en Corée du Sud et c'est pas à plaindre. Je suis surtout parti parce que mes parents et ma famille me soûlait. Depuis petite j'ai du me débrouiller toute , mes parents étaient très rarement à la maison et il ne s'occuper pas beaucoup de moi. Plus je grandissais plus ils se disputer jusqu'à qu'ils ce sépare, ils ce sont batue pour avoir ma garde un vrai carnage, à chaque fois que j'allais chez l'un des deux ils ne fessaient que ce critiquer, et ma famille j'ai même pas envie dans parler . Oh je vous es dit que j'étais métisse ? Ma mère est noir et mon père blanc bon j'ai pris pas mal de la blancheur de mon père donc je suis plus tôt mate de peaux mais j'ai toujours avec cette couleur caramel et j'ai les yeux vert . { bien sûr vous pouvez remplacer votre physique}

Je fini de manger, je prends mon sac et sors de chez moi pour aller au lycée. Je ne suis pas populaire mais j'ai quand même des amis .

Yeeun : salut T/p !

Moi : oh salut Yeeun !

Yeeun : Ça va ? Ta une tête débité.

Moi : Commencer à 7h00 faut dire que ça me rend pas très heureuse.

Yeeun : / rigole/ c'est vrai ! Bon on n'y va sinon la prof va encore nous engueuler d'être " en retard "

Moi : allons si ! Je suis pas d'humeur à l'entendre crier

Nous rentrons dans le bâtiment et nous nous dirigeons vers notre classe. J'avais menti à yeeun je ne suis pas fatigué mais j'ai peur de le voir lui .

Nous arrivons dans notre classe par chance pour une fois la prof n'est pas encore arrivé, on s'installe à côté de notre ami Hanyong

Hanyong : salut les filles !

Yeeun et moi : salut !

Yeeun et hanyong commence à parler je ne fais pas attention à ce qu'elles disent bien trop concentré sur mes pensées, je regarde dans la classe et vois sa chaise vide, il n'est pas la ? La boule que j'ai depuis ce matin ce dissipe légèrement. Il est peut-être malade, j'espère qu'il soit malade toute l'année .

Hanyong : tu en pense quoi T/p ?

Moi : Hein ? De quoi ?

Yeeun : tu nous écoute pas, encore.

Moi : Je- désolé j'avais la tête ailleurs...

Hanyong fronce les sourcil jusqu'à qu'elle comprenne ce qu'il y a . Elle me prend la main et me sourit

Hanyong : ne t'inquiète pas ça va aller.

J'affiche un petit sourire jusqu'à qu'on ce fasse interrompre par le claquement de la porte qui est causer par la prof.

- Éclipse du cours de la matinée -

La cloche sonna la pause de midi, on sort de la classe pour aller à la cafétéria.

Moi : les filles je dois vite aller à mon casier déposer mes livres, vous m'attendais la bas

Yeeun : okey on te prend un plateau

Moi : Oui merci à toute !

Je cours vers mon casier, arriver je l'ouvre et dépose les gros bouquin de compte que j'ai pris à la bibliothèque, quand mon casier ce ferme, je me fais plaquer violament contre le mur, j'ouvre mes yeux qui êtes clos et le vois. Comment il peut être la il n'était pas la ce matin.

Tae Hyeong : comment on ce retrouve poupée ?

Je bésse les yeux part peur, il prend mon montons entre ses doigts et lève ma tête de force.

Tae Hyeong : Maintenant tu as peur de me regarder en face hein ? / rigole sadiquement /

Moi : T-tu n'étais pas la ce matin comment...

Tae Hyeong : T/p chérie je ne vais pas quand même oublier ma victime préférée. Tu sais j'ai beaucoup pensé à toi et ce que je pourrais te faire. !

La boule que j'avais avant et revenu et elle est encore plus intense qu'à avant.

Moi : s'il te plaît arrête.

Il rit

Tae Hyeong : C'est pas ce que tu me disais quand je te baisais

Ce qu'il te dit te fais mal et tu voulais pleurer mais tu essayer de retenir tes larmes, il te fais sentir comme une moins que riens

Moi : la ferme !

Tu le pousse violament, il fut choquer de ce que tu venais de faire et toi aussi. Quand tu te rends compte de ta bêtise. Tu commences à courir mais il te rattrape, il te re pousse contre le mur plus violament, tu pousse un cri de douleur.

Tae Hyeong : Tu va regretter de ce que tu viens de faire !

Sont visage c'est assombri, tu voyais de la haine. Il plaque mes mains sur les côtés de ma tête.

Tae Hyeong : Alors que ce que peux je te faire ? Au j'ai ma petite idée !

Il met sa main sur ma cuisses et il écarte brusquement tes cuisses et monte sa main vers ton intimité . Tu n'arrive pas à retenir tes larmes et tu commence à pleurer, tu essayé de te débattre mais il est beacoup plus fort que toi.

Tae Hyeong : Tu pleure ? / rie / Ne t'inquiète pas tu vas aimer, quand je vais te prendre sur ce cassier salope ! Comme quand toute les fois où tu as pris ton pied !

Tu pleurer encore plus sa main arrive sur ton intimité quand il ce fais projeter par terre.

À Suivre...

À Suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kim + Taehyung = HarceleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant