𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 4 { ᴸ'ᴴᴵˢᵀᴼᴵᴿᴱ 1 } ʟᴇᴍᴏɴ 💦

251 6 1
                                    

- Passé-

| PDV ' Tae Hyeong ' |

Je suis assie sur mon canapé entrain de regarder la télé. Je m'appelle kim taehyung, j'ai 19 ans et je suis née dans une famille riche. Je n'est pas trop à me plaindre, j'habite seul. Je suis comme les gens aime m'appeler un 'Bad Boy ' et c'est vrai je suis tout ta fais le clichés des film ou des livre. J'ai fais plusieurs crasse, j'ai baiser plusieurs filles pour des paris ou que par plaisir, mais jamais je cherche une relations sérieuse avec l'une d'entre elles. Je suis plus tôt une personne froide, séducteur et parfois violente enfin c'est ce que je laisse apparaître, quand on me connais bien je suis tout l'inverse. Je ne crois pas vraiment à l'amour, je trouve ça puéril et stupide de s'attacher a quelqu'un, enfin c'est ce que je pensais avant. Ça fait 6 mois que je suis en couple avec t/p une jeune et belle étrangère qui a un caractère bien tremper mais c'est la seule qui puisse faire battre mon coeur jusqu'à que j'ai peur qu'il explose elle me rend tellement heureux, je l'aime tant cette fille elle est incroyable et quand on fait l'amour hehe c'est le 7ème ciel ! je pourrais faire n'importe quoi pour elle mon seul et unique amour.

Je suis sur le canapé à attendre ma petite amie. C'est temps si elle viens de moins en moins me voir. mais peut-être que je me fait des film. Je regarde la télé quand on sonne à la porte, je me lève à grande vitesse vers la porte et ouvre.

T/p : salu-

Je là laisse à peine finir sa phrase que je l'embrasse, elle ma tellement manquer. On ce détache en manque d'air.

Moi : Tu m'a tellement manquer mon amour. Ça fais 2 jours que je ne t'ai pas vue !

T/P : C'est vrai que 2 jour c'est beaucoup. Toi aussi tu m'a manquer Babe. / sourit /

Son sourire me fait craquer. Je reprends position de ses lèvre et l'embrasse avec tendresse, plus les minutes passe plus le baiser devient langoureux. Je passe ma langue entre c'est lèvre et l'embrasse sensuellement, je lui mordi la langue et elle fit un petit gémissement qui a le don de m'exister, elle passe ses bras autour de mon cou et moi je pose mes mains sûr ces fesses et les malaxe avec mes grande mains .

T/p : Hmm... Hé pervers !

Moi : un pervers qui est fous de toi !

Je pose mes lèvres sur son cou et lui suce la peaux, elle passe ses doigt sur mes cheveux et les tire légèrement, mes mains qui était sur ses fesses descende et la prend par les cuisses pour la portée, elle passe ses jambes autour de ma taille. Je referme la porte avec mon pied et la pose sur le canapé. J'enlève sa chemise et son pantalon et elle fait pareil pour moi, je reviens vers elle l'a re embrasse mes baisers descend sur son cou et passe sur la naissance de ça poitrine, j'enlève son soutien-gorge. Je pose quelque bisous sur celles-ci, je suce son téton droit et avec ma main gauche je prends son autre sein et le malaxe

T/p : Hummm Tae...

Les petits gémissement qui sort de sa bouche me font de plus en plus bander, après avoir fini de l'avoir maltraité je me relève un peu pour voir mon travail et j'étais fière, elle était marquer du cou jusqu'à ses seins.

Moi : comme ça tout le monde c'est que tu es à moi et à personne d'autre et que aucun homme a le droit de te toucher!

Je fais des petits bisous sur son ventre et descend jusqu'à sa culote. Je frotte mes deux doigts sur son vagin à travers le tissus quand elle me prend mon poignet .

T/p : arrête de jouer avec moi Tae, prend moi maintenant.

Je me mort la lèvre. J'enlève sa culote, je me lève et va prendre un préservatif j'enlève mon boxeur et ouvre le sachet et l'enfile, pendant ce temps T/p avait fait des grands yeux.

Moi : Toujours impressionné ?

T/p : p-pas du tout !

Je rie légèrement et viens me positionner entre ces jambes, je frotte son entré et rentre violemmenten en elle, je l'embrasse pour étouffer son gémissement, elle me griffe l'avant-bras j'attends qu'elle s'habitue à moi.

T/p : baby plus vite...

Je commence à faire des puissants va et viens en elle, elle gémis tellement fort ce qui me rend encore plus dur.

T/p : Han han han...hmmm Tae !

Moi : P*tains t'es tellement serrer princesse !

Je lui fais des coups de butoir et des va et viens toujours plus vite. Le salon est remplie de nos gémissement et claquement de peau. Savoir que c'est moi qui lui donne autant de plaisir et qui lui fais l'amour me provoque une sensation étrange mais j'aime ça. Après plusieurs minutes je sens qu'elle est entrain de ce resérrer sur moi et je sens ma fin venir.

T/p : Han j-je vais...

Moi : m-moi aussi

Je donne encore quelques puissant coups et on atteint l'orgasme. Je éjacule dans le préservatif. Je me retire et va le jette. Je me remet à côté de mon amour et la prend dans les bras.

Moi : alors ?

T/p : c'est toujours aussi parfait.

Moi : c'est vrais je suis asser fière de moi et de mini tae. / rigole /

T/p : t'es pas possible !

On rigole un moment.

T/p : Tae Hyeong ?

Moi : oui ?

T/p : tu me promet de ne pas m'abandonner ?

Moi : qu'elle question chou ? Jamais je pourrais te laisser. Je t'aime tellement que je ne serais pas quoi faire sens toi, tu es ma raison de vivre et de me lever tout les matins heureux. S'il te plaît ne doute pas de moi.

Elle relève la tête vers moi et me regarde avec ces beau yeux.

T/p : Je t'aime Tae Hyeong.

Moi : Je t'aime T/p.

À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Kim + Taehyung = HarceleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant