Petite explication et prologue

7 3 0
                                    

Alors déjà , c'est ma première romance d'amour . Soyez donc indulgent s'il vous plait .

Beaucoup de sujet que je vais traité dans ce livre , je ne les connais pas . Je suis donc 
mon instint , donc si ça ne correspond pas . Il faut me le dire , n'hésitez surtout pas . 

  Pour ce faire , j'ai beaucoup lu de livres sur Wattpad . Un en particulier m'a beaucoup plus . Je remercierai à la fin de mon roman , la personne pour m'avoir beaucoup inspiré .

Il est possible que mes descriptions ne soit pas vraiment précises et je m'en excuse . Mais souvent j'ai du mal à m'imaginer des lieux précis . Je ferai de mon mieux , promis .

Merci d'avoir lu ce petit résumé , j'espère que vous appréciez la suite . En attendant ce  week end , petit extrait :

  Au bord des larmes , elle se réfugie dans sa chambre . Prenant bien soin de claquer la porte , elle n'en revenait pas . Son propre père , avait osé lever la main sur elle . Jamais elle n'aurait imaginé une telle chose , sa mère n'aurait pas accepté cette dure réalité . Celle d'un père aveugle de son amour , envers sa femme . Celle - ci , frappant , insultant sa fille .

Sa soeur entra sans aucune autorisation . Elle jeta un petit objet sur cette dernière , qui l'esquive de justesse , en refermant la porte à temps .

- Ça va pas la tête ? T'aurais pu m'assomer ! Cria t'elle de sa petite voix aigue .

- Désolé Cass' , je croyais que c'était cette très chère Hélène , dit elle sur un ton d'excuse .

C'est fini pour aujourd'hui , le reste ce week-end .

Aussi , ce sera les vacances pour moi , pendant deux petite semaines . Normalement ce sera au moins deux chapitres par semaine . Normalement . J'alternerais avec mon autre histoire , donc ce sera plutôt qu'un par semaine sur celui - ci .

A ce week-end !

Despair in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant