Je vais visiter l'apart où je vais habiter pendant 3 ans avec le gars que je déteste le plus.
Je suis devant l'apart avec le mec de l'agence qui nous le fait visiter. Cela fait 20 minutes quon attends dehors. On attends que Aaron se pointe. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'il arrive. Heureusement qu'on est pas que tout les deux sinon il serait mort. Mais quelle intérêt pour l'histoire qu'il meurt.Elipse
L'appart était grand même immense. Il y avait 2 chambre de taille moyenne, un salon avec une télé et un canapé qui pourrait loger 8 personne, une table pour manger et une cuisine. Celle ci est clairement étroite. Il ne faut pas être trop. Sinon les couleurs des murs sont vraiment top. Enfin cet appartement est super. Mais bon Aaron trouvé toujours une remarque à faire. C'était très chiant même le gars qui nous faisait visiter était épuiser par son comportement. J'en ai râle bol de lui. Il le fais chier (désoler pour les gros mots).
Demain je dois commencer à habiter avec lui. Je sens que dès les premiers jours je vais mourir. Vous vous dites sûrement que j'exagère mais pas du tout. Il m'énerve, je le hais, dès que je le vois je veux le tuer. Et à mon avis c'est réciproque. Il me hait, il me déteste et il fait exprès de me faire chier et de me pousser à bout. Donc là passer 3 ans avec lui se sera un enfer. Bon j'avoue je suis une garce mais bon quand même. Lui il se croit tout permis. Genre il arrive en retard alors que je fais un effort, il se tape toute les meufs du bahut (enfin avec des mots grossier et excuser moi pour celui la) mais il se tape plus les putes du bahut. Alors que moi je n'est eu que.... Attendez je comptes..... 0...0....0....ouias c'est ça 0 mecs dans toute ma scolarité et même en dehors. Donc pas de premier baisers pas de première fois. Enfin la première fois ce n'est pas important.
VOUS LISEZ
Mon colo'c, mon ennemi
Teen FictionQuand une personne se retrouve à devoir cohabiter avec son pire ennemi, la guerre est déclarée dès qu'il passe le pas de la porte. Mais, peut être que ça peut changer. Personne ne sait ce que le destin nous réserve. Une cohabitation calme ou une coh...