Chapter 5

606 17 6
                                    

Je pars dans ma chambre. Je suis doublement choquée... Les objets en verres ont tous explosé et Aaron à fait effleurer ses lèvres aux miennes. C'était bizarre... Et j'ai ressenti des millier de papillons dans le ventre. Mais je ne l'aime pas dutout et je ne l'aimerais jamais. C'est juste la première fois qu'un garçon est aussi proche de moi. Et puis j'ai peure... Peure de ce qui peut me faire. Il a dit :" je ne coucherais plus avec aucune filles tellement je serais occupé avec toi". Quoi que... Je n'ai pas peure... Je suis effrayée à l'idée qu'il se venge. Ok je suis allée loin et j'y suis allée un peu fort mais en même temps il m'avait cherché. Mais bon...
Je reçois un insta de Cindy :

Cindy: coucou mon amour. Tu viens à la fête de se soir ?

Moi: tu crois quoi !

Cindy : ça veux dire oui ?!

Moi: oui. On dirait que tu ne me connais pas.

Cindy : SUPERRRRRR!!!!

Je mets une longue robe rouge qui est décolletée et qui a une fente qui part de la cheville et qui se termine presque au début de la cuisse. Je rajoute des talons blancs.

Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement. Je sors de ma chambre et je vois que tout ce qui était cassé n'est plus là. Je me dirige vers la porte mais Aaron me retiens l'avant bras.

- Tu vas a la fêtes ?
-Oui
- Habillée comme ça ?
-Oui
- Non tu vas te changer !
-Non tu n'es pas mon père !!
- Eh bah vas niquer ton père !!
-...

J'ai les larmes au yeux. Mes parents sont morts. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père n'as pas supporte ça mais il voulait vivre pour moi. Mais il a eut un accident de voiture quand j'avais 3 ans le jour de ma première rentrée scolaire.

- Quoi ?
-Avant d'ouvrir ta grande gueule qui sert qu'à galocher et à lecher, renseigne toi sur les gens.
-... Merde non Athèna je voulais pas je suis désolé
-Trop tard

Je lui avais dit ces 2 mots avec tellement de haine. Je parts de l'apart aussi vite que j'ai put et je claque la mort espoir montre ma colère. Aaron avait était le premier à être au courant de la mort de mon père et la il m'a attaque avec ça. Je le déteste. Enfin je le hais. Je suis arrivé à la fête et je vois Cindy et Alexia a la buvette. Je vais les rejoindre.

Elipse :

Je suis monter avec Cindy pour raison de filles (😉) et je l'attends devant  la salle de bain.
Un gars qui dois avoir mon age viens à ma rencontre. Il me parle mais je ne l'écoute pas. A un moment, ma pote sort de la pièce où elle était et on descends. Mais le mec qui me parler me dit

- on se reverras p'tite pute

Je me dégage de lui et pars dans une autre pièce de l'étage. Il m'a traité de salope. J'y crois pas. Plusieurs minute plus tard, je sors de la où je mettais planquer et je me dirige vers la salle de bain. Sauf que le mec qui m'avait arrêté quelque minutes plus tôt sort de la salle de bain. Il m'a vue et viens vers moi. J'essaie de m'échapper en quelques sorte mais il réussi à m'attraper et il m'emmène vers une chambre. Il me plaque contre le mur et tiens mes poignets au-dessus de ma tête avec sa main gauche. Avec la droite, il fait descendre mes dretelles de robe et commence à m'embrasser. Je suis paralysée mais j'ai envie de m'enfuir. Je me débat mais il me tient encore plus fermement. Il commence à descendre sa main et à m'amener vers le lit. Il me pousse vers celui ci et je ne sais comment mais il m'attache à des menottes....

####################

Coucou tout le monde. Voilà un nouveau chapitre de 663 mot. J'essaie d'en faire des plus  long et des plus court car il y en a qui aime les long et d'autre les cour donc j'ai décider que un chapitre sur deux ce sera long. Sinon que vas til se passe pour Athèna? Vas telle réussir à s'en sortir ?
Et consernant sonpassé et Aaron qu'en penser vous ?

Mon colo'c, mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant