Je n'es pas trouvé de gifts de sabrina carpenter en train de pleurer donc j'ai mis celui là
Il commença à glisser sa main dans la fente s'il y avait sur ma robe. J'avais peure, très peure.
Il mis sa main gauche dans mon dos et il fis glisser la fermeture de ma robe. Il l'enleva. Je commençais à pleurer. J'étais en sous-vêtement devant un gars que je ne connaissait pas et il allait me violer. Il m'embrassa. Il me sucota ma peau de ma mâchoire jusqu'à ma clavicule. Il fit passer sa main sous mon soutiens gorge et commença à toucher ma poitrine. Il embrassa mon ventre et alla plus bas. Il passa sa main sous ma culotte et....Il fut projeter contre le mur. Les menottes sont en train de fondre. Je me dépêche d'enfiler ma robe et je des que je passe devant la porte elle s'ouvre. Je prends mon portable et appela le premier contact que j'ai vue : Aaron.
- Allo ?
-oui c'est moi... Je... Je
- Athèna ! Ou tu es
- À la fête.... Il a... Il a v..
- Quoi ? Bon je suis dehors vient me voir
- J'a.. J'arriveJe raccrocha et alla directement dehors. Je vis une ombre noire se diriger vers moi en marchant vite. C'est Aaron. Il me pris dans ces bras. En tant normal je l'aurais repousse mais la non je sais que je suis en sécurité dans ses bras.
- Athè il c'est passé quoi en haut.?
- Il... Il y... Avait... Un mec... Et... Il... A... Voulu... Me.. V
- Putian je vais le tuer lui...!
- Non.... Je... Sais pas comment.... J'ai fais mais il est assommer....Il me regarde les yeux grand ouvert et ressert son etreinte sur moi. Je me sens bien dans ses bras. Mais j'ai quand même faillis me faire violer. Et... Aaron... Pourquoi il a réagi comme ça il me hais et la il me prends dans ses bras. Je ne comprends plus rien. Mon colo'c m'amène dans sa voiture et il nous conduit à l'apart.
Je pars me changer et retourne dans ma chambre. Il est resté dans la même position que tout à l'heure. Je vais me coucher et au moment où il part je lui dit :
- Aaron... Tu peux rester avec moi s' il te plaît... J'ai pas envie d'être toute seule...
Il vient s'allonger à côte de moi et m'embrasse le front. Je le sens sourire contre ma peau mais je ne dit rien. On se mets en position cuillère et je m'endort après avoir murmurer un "bonne nuit et merci".
VOUS LISEZ
Mon colo'c, mon ennemi
Teen FictionQuand une personne se retrouve à devoir cohabiter avec son pire ennemi, la guerre est déclarée dès qu'il passe le pas de la porte. Mais, peut être que ça peut changer. Personne ne sait ce que le destin nous réserve. Une cohabitation calme ou une coh...