PDV ???
Je me regarde une dernière fois devant le miroir, la mâchoire crisper de dégoût. Par moi. J'examine mon apparence, mes cheveux sont impeccablement coiffés, mon Eye Liner est parfaitement tracé, ma veste est faite sur-mesure et mes ongles sont parfaitement peignés d'un noir jais. Une chose est sur : Je n'est jamais été aussi beau, aussi envoûtant, aussi attrayant.
Et à cause de qui ? À cause de mon père. Celui dont avec le plus grand regret, j'ai hériter de sa beauté. Le noir de mes yeux respire l'empire infernal dont Asmodée était le roi, ma bouche tentatrice à laquelle bon nombre de personnes avait déjà succombé, avec c'est iris dorées si similaires à ceux d'un chat.
Oui, c'est indéniable, moi, Magnus Banes je ressemble à mon père. Rien que d'entendre cela me mes dans une rage folle, à tel point que j'envoie mon poing dans le miroir, brisant mon reflet en mille et une morceau. Je me déteste. Je me déteste d'être aussi impulsif pour un homme qui ne m'as vue que comme un trophée. Le fruit de ses entrailles, l'accomplissement de sa puissance, l'héritier de son royaume.
Je regarde ma main qui est maintenant ensanglanté, mes phalanges sont entaillées, je pourrais faire des disparaître tout les dégâts sous un coup de magie, mais je ne fais rien. La douleur me permet de me sentir beaucoup plus humain et et me permet de m'éloigner de mon géniteur. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'entendis pas Alexander rentrer et se faufiler derrière moi en m'entourant de ses bras.
Alexander : Que ce passe-t-il Magnus ? Me dit-il avec une voix douce.
Je sursaute.
Moi : Ne t'inquiète pas Alexander, ce sont juste des vieux souvenirs qui me submerge. Lui dis-je tout en me retournant et en le serrant dans mes bras.
Alexander : Si tu veux en parler, tu peux me le dire, je serais toujours à l'écoute. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Moi : Je le sais mais je te l'es dit, ce sont juste des vieux souvenirs. Lui dis-je en souriant.
Alexander ne me demande plus rien, il me reprend juste dans ces bras tout en me caressant le dos. Au bout de plusieurs secondes, il se détache et me donne un baiser passionnée. Je lui demande l'accès à sa bouche, il me donne l'accès et nos langues s'entremêle suavement, nos bouches murent dans une danse effrénée. Malgré le manque d'oxygène nous ne parvenons pas à lâcher le visage l'un de l'autre.
A nous deux, nous représentons une vision aussi merveilleuse que chaotique, la pureté d'un ange mêlée à la lubricité d'un démon. Une explosion d'étincelles douloureuses mais terriblement addictives.
PDV EXTERNE
Magnus et Alec finirent par se détacher lorsque leurs poumons criaient supplice. Aucun ne retira ses mains du visage de l'autre. Alec savoura les légères caresses que Magnus effectuait du bout des doigts le long de sa nuque. Il déposa son front contre celui du sorcier.
Alec : Magnus. Dit-il d'une voix douce.
Magnus : Oui ? Dit-il sur le même ton.
Alec : pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu es une personne détruite ? Dit-il en le regardant dans les yeux.
Magnus : Parce que je le suis Alexander. Je le suis depuis des années. Dit-il en baissant les yeux, ne pouvant plus supporter le regard de son bien-aimé.
Alexander : Magnus.regarde moi. Dit-il en lui relevant le menton.
Magnus avait peur, il avait du regard remplis de pitié d'Alexander. Mais au lieu de trouvé cela, il rencontra le regard doux et bienveillant d'Alexander. Il fronça alors les sourcils.
Magnus : Pourquoi tu ne me regarde pas avec dégoût ? Dit-il en penchant la tête.
Alexander : Magnus ! Jamais je te regarderais avec dégoût, pourquoi je te regarderais de cette manière ? Dit-il choquer par cette question si soudaine.
Magnus : C'est pourtant évidant, je suis un monstre , je suis le fils d'Asmodée, puis il y a aussi tellement de choses... Dit-il en prononcent amèrement le nom de son paternel.
Alexander n'en croyait pas c'est oreilles, il prit alors une grande inspiration et dit quelque chose qui lui tenait vraiment à cœur.
Alexander : Tu es une créature obscure, pas un monstre, et tu ne le sera jamais pour moi, je me fiche de savoir de qui tu es le fils car pour moi tu resteras à jamais celui dont je suis tomber follement amoureux. Je sais que tu as vécus beaucoup de choses dans le passé, tu as ressentis beaucoup de choses dans le passé, de la tristesse, de la colère, de la joie, de l'amour. Mais tu es aujourd'hui dans le moment présent, le passé doit rester là ou il est et ne doit pas te changer pour ôtant. Je sais que tu as encore certaines cicatrices et je sais qu'à un moment, tu arriveras à m'en parler. J'ai confiance en toi Magnus, tu es même la plus choses qui me soit arrivé, tu me permet de me sentir enfin moi-même et je t'en serais éternellement reconnaissant. Je t'aime Magnus. Dit-il en caressant la joue de Magnus.
Magnus n'en revenait pas, Alexander, SON Alexander, venait de lui faire une déclaration d'amour, jamais il n'a reçus une déclaration d'amour. Il regarda Alexander les yeux embuer de larmes, par l'ange, Alexander est une vrai bénédiction, il se demanda pourquoi il avait ôtant de chance de l'avoir à c'est côté.
Magnus : Je t'aime aussi Alexander. Dit-il en souriant malgré les larmes qui lui empêchait de voir grand chose. Mais il s'en moquait.
Alors Magnus n'hésita pas.
Magnus : Je pense qu'il faut que tu le sache Alexander. Dit-il avec appréhension.
Alexander : Je t'écoute. Dit-il d'une voix réconfortante tout en passant c'est doigts sous les yeux de Magnus pour retirer c'est larmes.
Magnus : J'ai fais une chose horrible Alexander, il y a deux ans, une jeune femme est venue toquer à ma porte, elle voulait me parler de quelques choses. J'ai directement sentis qu'elle était une créature obscure, plus précisément une sorcière. Je l'es fait rentré et je lui demander c'est qu'elle voulait me dire. Elle m'as dit quelque chose qui m'a tellement surpris que j'ai crue vacillé. Dit-il les yeux dans le vide, oublié dans le passé.
Alexander hocha la tête lui faisant signe qu'il pouvait continuer.
Magnus : J'ai crue que cette femme était folle ou qu'elle essayait de m'impressionné alors je lui est demander de me le prouver, elle me l'a prouvé en faisant quelque chose dont je croyait être le seul avec mon paternel à savoir le faire. Je ne sais pas trop ce qui m'es arrivé à ce moment là mais j'ai fais la pire chose qu'on pouvait faire, je l'es renié totalement, je lui est dit de dégager et qu'elle était un monstre. Dit-il en regardant cette fois si Alexander.
Alexander : Magnus, qu'est-ce qu'elle t'avais dit ? Dit-il en ne lâchant pas son regard.
Magnus : Elle a dit que j'était son frère. Dit-il avec appréhension.
______________________________________________________________________________
Enfin ! Qu'elle bonheur de pouvoir terminer de chapitre !
Stop ! Je vous vois tous venir, je m'explique.
Oui c'est exacte, beaucoup de phrases viennent d'une autre histoire appartenant à quelqu'un d'autre. J'en est parlé avec cette personne du fait que j'aurais besoin de quelques phrases venant d'une de ces histoires plus précisément de son Prologue et cette personne a gentiment accepté pour que je prenne des phrases venant de son histoire pour pouvoir écrire un de mes chapitres. Pour ceux d'ailleurs qui ne connaissent pas encore cette histoire, je vous invite tous à aller la lire.
L'histoire se nomme « Only One » et elle appartient au compte de CrazyWanheda .
Vous le remarquerez cette histoire est du Malec donc pour les homophobes je vous invite à aller voir ailleurs.
Voilà ! J'espère au moins que vous ne m'en voulez pas d'avoir pris des phrases venant d'une autre histoire et j'espère que ce chapitre vous a plu.PS : Je m'excuse aussi des fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
•𝐴 𝐻𝑖𝑑𝑑𝑒𝑛 𝑆𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟•
Teen FictionIl fait tellement noir, c'est beau le noir, mais c'est triste. Comme si le noir refermait toute la tristesse du monde, l'obscurité. 1...2...3...4...5 5 jours où je suis dans le noir, à attendre qu'il arrive. Ou peut-être pas. Je préfère le noir ou l...