Chap 1. Rentrée en deuxième année à Yuei

34 5 4
                                    


Bakuhoe 💥 [7h06]:

Oi, alors, t'es accepté à Yuei? Tu m'as toujours pas dit!

Emikhoe 🔪 [7h08]:

Oui et je vais enfin pouvoir venir te faire chier tous les jours car je suis dans la même classe que toi apparemment!

Bakuhoe 💥 [7h09]:

Cool. Tu vas morfler.

Emikhoe 🔪 [7h11]:

J'suis pas sûre, parles moi des autres? Comme ça je pourrais me faire une idée de qui ils sont.

Bakuhoe 💥 [7h13]:

Ils sont tous cons, spécialement Deku.

Emikhoe 🔪 [7h14]:

Non mais sérieux, parles moi d'eux? Et non Deku n'est pas con, d'ailleurs je suis pressée de le revoir! Quand je l'ai vu la dernière fois il n'avait pas encore d'alters, comment ça se fait qu'il soit à Yuei?

Bakuhoe 💥 [7h17]:

Bah il a "déclenché" un alter juste avant l'examen d'entrée...

Ouais bon je t'en parle vite fait alors.

Y'a mes deux potes Denki et Eijiro, ils sont cools mais un peu cons.
Y'a Deku bien entendu, avec sa meuf, un mec avec des cheveux bicolores chelou son père c'est Endeavor mais il a deux alters glace et feu, il est un peu teubé et chiant avec ses histoires de darons, il y a un corbeau, une meuf invisible, deux mecs chelous avec des alters chiants.

Il y a une princesse, un mec qui ressemble à un gamin de 5 ans mais il est archi malsain, t'approche pas de lui, vraiment.
Un mec qui sort du scotch de ses coudes, un autre avec 6 bras, une meuf qui semble un peu blasé de la vie, un autre avec une énorme queue, une grenouille, un gars qui se prend pour une star de cinéma.
Ah ouais et y'a le délégué, il est HYPER chiant avec ses règles à la con on dirait un daron, tu vas vraiment pas l'aimer celui là, direct il va te faire chier avec le règlement.


Emikhoe 🔪 [7h20]:

Ça a l'air sympa, je suis pressée d'y être, tu me rejoins demain matin je connais pas trop la route pour y aller?


Bakuhoe 💥 [7h17]:

T'es vraiment une assistée mais ouais t'inquiète, allez à demain.


*Eclipse au lendemain*


*Son de réveil*

Emiko: Hmhf... *éteint son réveil* ... ah oui aujourd'hui c'est la rentrée... faut pas que je traine sinon l'autre va m'exploser la gueule

Emiko pris son nouvel uniforme et alla prendre une douche froide pour se réveiller.

Elle se maquilla et s'habilla.

Elle passa par la cuisine et pris son sac où elle y plaça son bento préparé la veille, c'était également la dernière nuit à passer dans ce logement qu'elle louait puisse qu'elle allait intégrer l'internat de Yuei.

7h15.

Elle sorti et vit une tête blonde en pétard s'avancer vers elle, il se jeta sur elle et lui ébouriffa les cheveux.

Katsuki: Bah alors grosse, comment tu vas? Prête à défoncer du mioche?

Emiko: Toujours partante! *Emiko lui fit un grand sourire*

Misfit  - Tenya Iida x OC EmikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant