Chap 2: Lâcher prise?

32 4 7
                                    


Résumé chap 1 : Emiko est rentrée à Yuei en première héroïque, elle rencontre les gens de sa classe, Aizawa fait passer les tests annuels d'alters aux élèves, Emiko rencontre Fumikage pour parler de Dark Shadow et Lilith ( l'aura démoniaque d'Emiko), Aizawa demande à Tenya de lui faire visiter l'internat puis de lui montrer sa chambre. Tenya fait la rencontre de Diablo, le chat d'Emiko. Il se fait repérer en train de beuguer devant la chambre d'Emiko par Tsuyu. Tenya oublie sa sacoche dans la chambre d'Emiko, elle va lui rendre mais tombe sur lui en boxer, elle rigole et n'hésite pas à lui dire qu'il est agréable à regarder. Il est gêné et quand il la voit dans le salon commun il va s'excuser. Emiko a pendant ce temps aidé Lilith à préparer un petit plat pour faire connaissance avec Dark Shadow.
Katsuki fait son apparition, il demande une explication d'Emiko concernant le fait qu'elle soit en train de discuter avec Tenya et Fumikage. Emiko se justifie en disant que Lilith voulait faire connaissance avec Dark Shadow et qu'elle voulait s'intégrer.
Katsuki propose à Emiko de regarder un film, ce qu'elle accepte. Tenya s'immisce dans la conversation en leur disant qu'il est trop tard, suite à ça Emiko lui dit que c'est pas grave et lui propose de se joindre à eux, elle propose à toute la classe de regarder un film.
Tenya finit par accepter car au fond il ne veut pas avoir l'air d'un coincé avec Emiko.


------------------------------------------------------------



Emiko: Allez allez, qui prépare le pop corn? Ca va être sympa! Film d'horreur ou comédie?

Katsuki: Horreur!

Izuku: Comédie!

Katsuki: DEKUUUU!

Emiko: Wow calm down, on pourrait se faire un film d'horreur comique? Genre Shaun of the dead ou Destination Finale?

Katsuki: Destination Finale ça claque!

Emiko: Tenya, ça te tente Destination finale?

Tenya: Je n'ai jamais vu ce film.

Emiko: Aha *elle se frotte de manière diabolique les mains* alors regardons ça!

  Emiko alluma la télé et brancha son ordinateur via la prise HDMI, la classe entière pu observer son magnifique fond d'écran, d'elle et de Katsuki en maternelle.

Shoto: C'était déjà un pétard mouillé à l'époque?

Eijiro, Hanta et Denki étaient en train d'étouffer de rire en te suppliant de leur envoyer la photo.

Katsuki: HITASHI EMIKO! Je te conseille de cacher ça vite fait car j'ai un nombre incalculable de dossier sur toi.

Mina et Ochaco: Intéressant!!!

Mineta: Est-ce que tu as des nudes d'Emiko? C'est pour un ami.

Emiko, en étranglant Mineta avec une chaîne: Mais t'es trop chou Katsuki!!! Allez, ça commence!

Le film commença et Katsuki se posa contre Emiko en dessous d'un plaid comme ils faisaient depuis la maternelle.

Tenya était à la droite d'Emiko et il observait, peut-être jalousement mais sans s'en rendre compte, la proximité entre Katsuki et Emiko.

Pendant le film, Tenya essayait tant bien que mal de regarder le film sans trop avoir peur, mais c'est sans compter un jump scare trop brutal qui fit sursauter Tenya, sans s'en rendre compte il saisit la main d'Emiko quelques secondes, il la regarda, la brune le regardais de manière attendrissante comme pour le rassurer, mais Katsuki l'avait vu, et ne pu s'empêcher de lancer un regard noir à Tenya qui retira sa main aussitôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Misfit  - Tenya Iida x OC EmikoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant