OC :
Emiko Hitashi.
Nom de héros: Berserker
17 ans
Alter : Deadliest noise -> Elle possède un katana rempli d'une aura inconnue mais puissante, le katana est inutilisable par quelqu'un d'autre puisse que l'aura semble émaner d'Emiko elle-même, elle porte également plusieurs chaines sur le corps qu'elle peut utiliser comme elle veut pour frapper/piéger ses ennemis, cependant elles sont très lourdes ce qui l'oblige à s'entraîner très souvent. Le Katana peut également s'enflammer mais seulement si Emiko se sent réellement en danger.
Elle vit seule et son meilleur ami est Katsuki Bakugo.
Personne ne connaît réellement ses parents biologiques mais des personnes soupçonne son père d'être un vilain, Emiko a eu beaucoup de problèmes dans son enfance à cause de cette rumeur mais elle souhaite devenir une héroïne.
Elle a un tempérament calme et plutôt réfléchi mais elle a tendance à ne pas accepter que l'on lui impose des règles.
L'illustration n'est pas de moi.
Tenya Iida:
Nom de héros: Ingenium
17 ans
Alter: Engine, il possède des réacteurs au niveau des mollets lui permettant d'aller plus vite.
Ses meilleurs amis sont Izuku, Shoto et Ochaco.
Il est souvent très nerveux et ne supporte pas que quelqu'un ne respecte pas les règles. Souvent en conflit avec Bakugo.
IMPORTANT POUR COMPRENDRE L'HISTOIRE:
L'histoire se passe bien à Yuei mais ils sont en classe de première héroïque.
Emiko est arrivée directement en première à Yuei sur recommandation du professeur Ectoplasm, ami de la mère adoptive d'Emiko.
Emiko est la meilleure amie de Katsuki depuis la maternelle, de ce fait, elle connaît Izuku et n'a jamais supporté que Katsuki s'en prenne à lui, elle l'a donc longtemps protégé mais elle a déménagé à la fin du collège chez Ectoplasm pour suivre un entraînement intense car il avait décelé son potentiel, elle suivait donc les cours par correspondance et a même obtenu son permis provisoire de héro.
DONC :
Katsuki = meilleur ami de Emiko
Emiko connaît Izuku et ils sont en bons termes mais cela fait presque 2 ans qu'ils ne se sont pas vus.
J'espère sincèrement réussir à faire un truc sympa! ♥
VOUS LISEZ
Misfit - Tenya Iida x OC Emiko
Fiksi PenggemarDeux étudiants de Yuei. L'un est obsédé par le respect des règles. [ Tenya Iida] L'autre, est considérée comme inadaptée en société, elle ne vit que pour briser ces règles. [ Emiko Hitashi] Totalement à l'opposé l'un de l'autre mais on dit souvent q...