Chapitre 1

75 1 0
                                    

Revoir ma maison après deux ans , c'etait  comme revoir mon enfance , mon passé mais surtout me revoir moi . Je suis content de pouvoir revoir cette maison qui m'a tant manqué .

- Ta famille va être contente de te voir Tayson .

Je lui fit un sourire . C'était Jack, un pote qui m'a accompagné jusqu'à la maison. Comment oublié ma famille ? Les êtres qui sont toujours la pour moi , pour me suporter . J'ai alors dit au revoir à Jack qui devait partir chez lui ensuite je me suis avancé vers la porte d'entrée toute en souriant . Ma mère et ma soeur ne savaient  pas si j'étais de retour car je voulais les faire une surprise mais en même temps , cela faisait trois minutes que je frappait à la porte mais pas de réponse , alors j'ai compris selon moi que peut être ,elles étaient dans la cabane qui se trouvait à quinze pas de la maison. J'ai alors laissé  mes valises devant l'entrée et je suis parti vers la cabane et j'ai pu entendre la voix de ma soeur . Comment ne pas reconnaitre la voix de cette fille que j'ai vu grandir et que j'ai tant aimé et pris soin ? Il y a  peut près cinq ans de difference entre nous mais j'ai toujours agit comme un père pour elle vu que l'homme qui nous a mit au monde nous a laissé seul avec maman dès que ma soeur est née . La pauvre . Ça me manquait de la voir et de la protégé contre ce monde si égoïste.
Je m'avancais près de la voix de ma soeur cherie et là , je n'entends plus rien alors je commencais à la chercher et je vous jure que ce que j'ai vu à ce moment la ma completement paralisé. 

Point de vue d'Anna

Caroline etais sous le choque et elle ne disais  rien . Moi, j'étais là, regardant tout les deux sans rien comprendre , ni quoi dire . Après quelques instant , elle commencait à me regarder mais pour me supplier de partir . Je ne l'ai jamais vu ainsi . Elle lançait des regards honteux à ce jeune homme costumé qui la regardait avec dégoùt . Je me demandait qui etait cet homme . Son ex peut être ? Ou son copain ? Alors dans ce cas pourquoi m'a elle pas dit qu'elle n'était pas une vrai lesbienne ? Mon cerveau n'arrivait plus à fonctionner , des milliers de questions dans ma tête et moi aussi comme eux , j'étais  paralysé . Elle de son côté me suppliait  de partir alors sans plus tardé , je suis passé devant ce mec qui me fixais et je suis parti .

Ce mec nous a vu en train de nous embrassé . Pourtant, Caroline m'a dis que personne ne viendrai chez elle vu que sa mère est partie chez une amie . , je voulais savoir ce sentiment de se laisser désiré et de désirer une meuf mais il fallait que ce mec arrive et gâche tout. se serai une première experience comme pour elle et comme pour moi aussi car j'ai beau était attiré par les filles mais je n'ai jamais eu le courage de partir vers eux jusqu'à que je rencontre Caroline et pour rien au monde je quitterai cette meuf . Encore moin pour ce mec costumé .

_____________________________________

Point De Vue De Tayson

Je m'attendais à tout . Sauf à ça . Ma soeur dans les bras d'une fille ? Franchement est-ce qu'elle est serieuse ? Déjà que maman est très religieuse et qu'on accepte pas ça à l'eglise qu'elle parte . Je suis dégoûté . Comment à-t-elle pu tombé si bas ? Vous vous demandez si moi j'accepte de retrouver ma soeur dans les bras d'une fille ? Eh bien pas du tout . Vous savez pourquoi je n'accepte pas ? Eh bein je vais être claire . C'est simplement parce que pour moi , quand deux filles sortent ensemble , c'est comme pour dire qu'elle n'aiment pas les hommes . Que peut être elles n'ont pas reçu assez d'amour paternelle et qu'elles reprochent leur père , Que peut être elles voient les hommes comme des criminels ou des violeurs car elles en été des victimes , que peut être elles ont toujours été entouré de femmes ou des hommes . Mais alors , elles font quoi avec les vrais hommes ? Elles font quoi avec les hommes qui ont des bons intentions ? On les ignorent c'est ça ? Et après qu'est-ce qui va ce passé à notre monde ? Tous sera artificielle . Dieu n'est pas un con pour avoir crée une femme et un homme dès le départ . L'humain est toujours là, pour tous détruire . D'abord on encourage le changement climatique , ensuite on invoque des piqure aux plantes . Après quoi encore ? Avoir des enfants dans des manières artificielles ? C'est vraiment insencés tous ça . Vous vous imaginez deux animaux femelle avoir des bébés ?

Suis Tombé Amoureux D'une Lesbienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant