«Je te montrerai mon amour jusqu'à ce que je me lasse de toi, femme. En attendant, profitons des peines et des joies de la vie à notre guise. »
Ce sont les derniers mots de Gilgamesh avant qu'elle ne sombre totalement dans l'inconscience, tombant dans le néant.
Il faisait sombre, il n'y avait rien. L'impression de nager dans le vide et de s'enfoncer petit à petit dans les profondeurs inconnues de cet océan étrange. Arturia était une clarté parmi les ténèbres, sombrant petit à petit, de plus en plus loin dans le noir. Flottant seul dans ce grand espace.
Elle laissait son corps être porté par un courant invisible, l'esprit embrumé, sa conscience perturbée. Elle semblait ignorer ce qu'il se passait autour d'elle. Tout ce dont elle avait réellement conscience ... c'est qu'elle avait perdu, échouée. Échoue ... contre ... qui? Elle n'arrivait pas à se souvenir. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait subi une défaite et elle flottait dans ce vide étrange.
Elle ouvrit difficilement les yeux pour voir l'endroit où elle se trouve. La première chose qu'elle vit, c'est un grand halo la lumière, loin au-dessus d'elle, brillant comme une éclipse, illuminant la nuit irréelle qui l'entourait. Elle comprit, un cet instant, qu'il s'agissait du Saint Graal, dominant le ciel inexistant. Elle était dans la coupe, elle était en son sein.
Elle se souvient de son objectif, de son désir, de son vœu pour obtenir le Saint Graal. Elle se mit alors en mouvement, nageant en contre-courant pour remonter à la surface, cherchant à l'obtenir un nouveau le Saint Graal. Elle tendit la main, pleine d'espoir, consciente qu'il était juste la, non loin d'elle.
«Cesse cela ...» Dit subitement une voix au loin.
Mais elle ne l'écouta pas, ses yeux fixés sur ce halo de lumière. Elle voulait réaliser son vœu.
«C'est le Saint Graal» Répondit Sabre, heureuse de pouvoir le voir. «Je dois ... je dois utiliser ... je dois utiliser pour ...»
Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, concentrée à nager vers la surface alors qu'elle ne faisait que s'éloigner dans les ténèbres.
«Je te l'ai dit ... Cesse cela ...» Recommença la voix dans les ténèbres.
Une main de couleur pâle sortit de nulle par saisie l'épaule d'Arturia pour la retenir doucement, empêchant Arturia de nager. Le Roi des Chevaliers, surprise, se mit en colère et se retourna furieusement vers la personne qui était derrière elle.
«Qui es-tu ? Pourquoi t'interposes-tu à moi?! »
Faisant face à son propre miroir, elle prit un instant pour prendre conscience qui était là, devant elle. Arturia était sous le choc, elles étaient identiques et différentes. Toutes les deux flottantes dans ce vide, face à face.
«Qui? Tu me demandes? » Lui a répondu son miroir avec un petit sourire suffisant. Tendant les bras vers Arturia. «Cela me semble évident ... Il suffit de me regarder ... pas vrais ? »
Son double lui sourit, l'observant de ses yeux dorés, vide, qui semble avoir perdu leur humanité, leur lumière.
Arturia se voyait elle-même, elles se ressemblent parfaitement, mais son double avait les cheveux et la peau plus pâle que les siens. Ses yeux étaient d'une couleur dorée et elle était habillé de noir.
«Tu ... Tu ne peux pas ...»
Arturia semblait terrorisé par ce qu'elle voyait. Se voir elle-même était perturbant et étrange. Mais elle ne lui était pas étrangère. Elle connaissait son double, elle l'avait déjà vu ... elle savait d'où elle venait ... Camlan.
«Je suis ce que tu es. Je suis toi et tu es moi, Arturia. Je suis Arturia Pendragon. »
Elle avait raison, elle était bel et bien elle. Elle était son reflet, son côté sombre qu'elle n'a jamais voulu avouer.
«Non ... Retourne d'où tu viens ! » Répondit Arturia, voulait s'éloigner de son reflet.
Son reflet se moquait doucement, lui souriant avec sympathie.
«Je viens de toi. J'ai toujours été là. Je suis le Roi des Chevaliers. Le Roi qui régnait sur le pays avec détermination et force ! Le roi qui aurait dû diriger son pays avec volonté et pouvoir. Je suis tes sentiments profonds ... Ton véritable désir. »
Arturia était de plus en plus terrifié l'idée qu'elle était réellement en face d'elle-même. C'était ses sentiments les plus noirs, ses sentiments qu'elle avait le plus souvent refoulés pour vivre avec chasteté. Son double était ce qu'elle avait le plus exprimer au moment de mourir à Camlan.
Elle ne pouvait pas l'accepter ... elle ... elle refusait d'admettre qu'elle avait déjà ressenti de tel chose.
Son double flotta plus près d'elle, venait lui caresser la joue avec douceur et protection.
«Ne t'inquiet pas. Tout va Bien. Tu es épuisé de toujours te battre. Je le ferais pour toi. Je te protégerai, je protégerai ta lumière, tu seras ma lumière dans mes ténèbres. Tu ne disparaîtras pas. »
Arturia frissonna au contact. Elle avait peur, peur qu'elle était capable de faire.
«Non ! Je ne peux pas ... Je ne peux pas céder ... Si je cède ... Tout ce que j'ai été n'aura aucun sens ... »
Le Roi des Chevaliers commença à avoir des larmes d'angoisse. Elle ne voulait pas ... elle ne pouvait pas. Arturia était si épuisé d'avoir combattu en respectant ses idéaux ... mais elle ne pouvait pas céder, pas maintenant.
«Chuuuut ...»
Son reflet s'approcha d'avantage d'elle, essuyant ses larmes et venant l'enlacer chaleureusement.
«Tout ce que tu as construit ne disparaîtra pas. Au contraire, je serais ton bras pour atteindre tes idéaux. Je serai celle qui te sauvera. Endors-toi Arturia. Laissez-moi faire. Reste en moi ... »
Arturia pleurait davantage. Elle était si triste de devoir en arriver là. Si elle avait été plus forte, son reflet n'aurait jamais existé ... elle n'aurait jamais eu besoin d'exister.
«Non ... non, je ne dois pas ...» Crispant ses doigts sur le corps de son reflet.
Son reflet lui sourit chaleureusement avant de venir poser son front contre le sien.
«Ferme les yeux Arturia. Reste toi-même, dors en moi. Ferme les yeux. »
Le visage d'Arturia se crispa de tristesse. Elle s'en voulait, elle était si faible. Les larmes continuaient de couler face à son impuissance.
«Ferme les yeux ...»
Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. C'était insupportable de se rendre compte du peu de volonté qu'elle avait contre elle-même. Elle finit par fermer les yeux, pleurant dans les bras de son double.
Son reflet la serrait chaleureusement comme s'il s'agissait d'une enfant et lui caressa les cheveux.
Le corps d'Arturia se mit à briller et des particule de lumière s'échappa d'elle pour rejoindre son propre cœur. Son corps devient de plus en plus transparent, se fragmentant en particule. Le Roi des Chevaliers avait disparu, il ne restait d'elle qu'une belle sphère de lumière dorée que son reflet saisit doucement entre ses mains et le rapprocha de son propre cœur avec douceur.
La sphère de lumière entra dans le corps du reflet, répandue dans la chaleur dans son hôte.
La Arturia pâle serra son propres corps, souriant toujours chaleureusement et ferma les yeux pour sentir la présence d'Arturia en elle.
«Tu n'as pas disparu. Toi et moi sommes un. Guide mes pas, montre le chemin ... Nous sommes Arturia Pendragon, le Roi des Chevaliers. »
Le reflet rouvrit les yeux et regarda en direction de la surface. Le halo de lumière était toujours présent.
La nouvelle Arturia reprit une expression neutre. Puis, avec force, elle nagea à son tour en direction de la surface ... pour sortir du Graal.
VOUS LISEZ
Corrupted Love (FR), partie 1 Dark Road
FanfictionSaber x Archer - Fin du Fate/Unlimited Codes, Arc Gilgamesh Après l'avoir enlevé, Gilgamesh emmène Arturia devant les restes du Graal de la 4ème guerre. Affaiblie par sa lutte, elle se retrouve jetée dans la boue noire du Graal pour obtenir un vraie...