La brise de la mer ne l'avait toujours pas quittée depuis la plage. Se tenant actuellement devant les grands escaliers menant au Temple Ryuudou dans la montagne, Arturia observait en silence le sommet des marches avec une certaine froideur. L'atmosphère des lieux était lugubre et il y avait cette présence invisible qui la rendait méfiante.
La nuit avait bien commencé. Le trajet jusqu'à la montagne avait été particulièrement long et épuisant. Elle avait forcé son corps encore faible à aller dans ses derniers retranchements et maintenant, elle ressentait qu'elle avait franchi les limites, il suffirait de peu de choses pour que son corps s'effondre sur lui-même.
Mais elle ignora les tremblements dans ses membres et le fragile équilibre qu'elle arrivait à peine à maintenir.
Il n'était pas encore temps de se reposer.
Ses yeux dorés parcouraient en détail les alentours des escaliers et la cime des arbres. Recherchant du regard une éventuelle forme ou un indice pour indiquer la présence de l'individu qui l'observait depuis tout à l'heure.
Mais visiblement, ce n'était pas en restant sans bouger qu'elle le fera sortir de l'ombre...
Arturia se sentait déjà las de ce petit jeu. Elle rechercha dans ses dernières forces et prit une légère inspiration avant de commencer à monter marches, écoutant attentivement le son de l'environnement, comme le bruissement des branches provoqués par le vent ou des quelques animaux dans les alentours.
Elle se montra patience et il ne lui fallut pas attendre longtemps pour obtenir ce qu'elle voulait. Après avoir atteint la première partie des escaliers, elle s'arrêta brusquement et leva son regard sur la silhouette qui la dominait du haut des marches, venue l'accueillir, près à combattre.
Un grand homme habillé d'un Kimono violet avec de longs cheveux en queue-de-cheval se tenait debout au-dessus d'elle, l'observant attentivement et surveillant le moindre de ses mouvements. Il tenait fermement un long Katana qu'il avait posé sur son épaule, patientant avant de le brandir.
Il avait déjà dégainé, n'est-ce pas ?
Il semblerait que, même si Arturia ne montrait aucun signe agressif ou attention de combat, il était prêt a une confrontation immédiate... Ressentait-il l'aura sombre qui se dégageait d'elle ?
Aucun mot ne fut encore prononcé alors que les deux individus se fixèrent, s'analysant sur les éventuels mouvements de l'autre et cherchant se comprendre. Mais de longues minutent s'écoulèrent sans qu'aucun d'eux ne daigne faire quoi que se soit.
Les seuls signes de mouvements qui osaient apparaître, n'étaient autres que les tremblements de fatigue dans une des mains de la jeune femme, dénonçant son état.
Elle maudit ce corps... L'homme plissa légèrement des yeux.
Inutile de continuer à paraître forte... Mais restons téméraire.
La situation changea lorsque le Roi des chevaliers reprit subitement son ascension en avançant de quelque pas, surprenant un instant le Samouraï devant son audace soudaine. Il la stoppa net lorsqu'il pointa son katana dans sa direction, tranchant l'air en un instant et fronçant les sourcilles avec désapprobation.
Arturia ne s'en offusqua pas. Comment pouvait-il agir autrement ?
Elle soupira intérieurement, posant une de ses mains sur sa hanche alors qu'elle le jonchait.
« Assassine... Je me trompe ? » Dit-elle en premier.
Le seul servant a ne pas avoir fait son apparition dans cette guerre était Assassin. Il n'a pas été difficile pour elle de conclure qui elle avait en face d'elle.
VOUS LISEZ
Corrupted Love (FR), partie 1 Dark Road
FanfictionSaber x Archer - Fin du Fate/Unlimited Codes, Arc Gilgamesh Après l'avoir enlevé, Gilgamesh emmène Arturia devant les restes du Graal de la 4ème guerre. Affaiblie par sa lutte, elle se retrouve jetée dans la boue noire du Graal pour obtenir un vraie...