Caster, Medea, une sorcière qui visiblement n'était pas capable de se remettre en doute. Un être vaniteux qui s'est aventuré en toute confiance sur le territoire de l'ennemi, sans prendre en compte les avertissements qui lui ont été donnés.
Saccageant tout sur son passage, elle a détruit les alentours de l'église, exigent que ses habitants se manifestent et qu'on lui remette la boue du Graal.
Des informations qui ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Laissant Kotomine à ses occupations, l'Archer Doré vient à sa rencontre et celle-ci eu l'impudence d'agir comme si elle le connaissait. Elle exigea de lui ce qui lui appartient...
Une erreur monumentale.
La punition royale du vieux Roi s'abattait rapidement sur la femme et elle ne tenue que quelques minutes, sans pouvoir fuir. Un sourit dans les pattes d'un chat.
Mais ce fut l'erreur de protéger son Master qui la mena à sa perte....
Caster s'interposa une dernière fois. Les armes brillantes lui transpercèrent le corps, la faisant ainsi tomber sur Soichiro qui regardait avec horreur et impuissance son servant se faire tuer.
Ouvrant les bras, il réceptionna son buste et sous l'effet de la chute, il tomba avec elle. Il observa ensuite le sang dégoulinant de ses lèvres et la mort qui traversait ses yeux larmoyant.
La femme se redressa difficilement vers l'homme aux cheveux noirs, tendant sa main pour s'agripper à son vêtement et avancer son visage vers le sien. Des larmes se mêlaient au sang qu'elle avait sur la bouche et elle tremblait de douleur.
« Pardonner moi Master, tout ce que je voulais... C'était de pouvoir rester à vos côtés... »
Le visage froid et indifférent de l'homme n'était qu'une façade. Sous le choc, il regarda le corps de Caster disparaître en particule de lumière et il sentit son cœur se tordre devant son impuissance.
Sans le savoir, Soishiro à toujours chercher à être au côté de Caster et il voulait l'aider à rendre son souhait une réalité grâce au Graal, mais maintenant...
Il ne versa aucune larme, mais la rage et la tristesse l'envahissait sa poitrine.
Que s'était-il passé ?
Comment cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi n'avaient-ils pas réussi ?
Il leva les yeux pour suivre les particules de lumière volée dans les airs jusqu'au moment où son regard croisa les halos dorés provenant du toit de l'église, où était percher cet homme... Blond, vêtu de noir, qui l'observait de ses yeux rouge sang avec consternation face à la faiblesse de ses adversaires. Des Métis qui ont osé le mettre aux défis.
L'homme corbeau, désormais seul et à sa merci, s'attendait également à se faire tuer. Ses pensées étaient chaotiques, il ne pouvait que regarder les armes sortirent de la porte de Babylone, le visant directement.
« Maintenant, Chien, qui t'a mené jusqu'à moi ? »-
Les défenses de Caster se sont brisé, comme du verre qui a été violemment frappé et ainsi tous les endroits sceller ont été libéré de sa magie.
-
Comme à son habitude, Issei Ryuudou était l'un des premiers habitants à se lever. Il s'était changé, avait prit son petit déjeuné et à effectué des tâches ménagères dans certaines salles importantes pour les cérémonies qui auront lieu le jour même. Maintenant, avant de partir à l'école, il devait préparer certains documents qu'il comptait présenter au conseil des élèves.
Mais alors qu'il rassemblait ses affaires, il remarqua qu'il n'avait pas encore croisé Kuzuki Sensei, normalement, tout comme lui, il était l'un des premiers à ce lever tôt le matin.
Curieux, surtout qu'il avait une commission à lui transmettre avant de partir, il alla dans l'aile où logeait le professeur et commença à le chercher. Étrangement, il remarqua vite qu'il n'y avait personne ici et qu'il avait beau l'appeler, personne ne lui répondait, même pas la femme qui s'était installé avec lui depuis quelque temps.
Ennuyé par l'absence du professeur, il envisagea d'abandonner et de laisser un mot à la place avant de quitter les lieux, mais au moment de faire demi-tour, quelque chose l'arrêta.
Issei envisageait de devenir un moine bouddhiste, même si cette ambition n'était pas encore clair pour lui-même, il se dévouait au temple et à son bon fonctionnement. Pourtant, il savait qu'il manquait cruellement de capacité à ressentir le surnaturelle et jamais encore, il n'avait ressentit quoi que ce soit d'aussi évident que ce qu'il y avait à l'autre bout du couloir en ce moment même.
Son regard se tourna lentement dans la direction où son instinct lui indiquait clairement un danger. Quelque chose de particulièrement dangereux... Un esprit qui patientait dans l'ombre.
Il déglutit.
Il frissonna.
Tout son être lui indiquait la fuite et de prendre ses jambes à son cou.
Pourtant, sa raison lui indiquait tout le contraire. S'il y avait quelque chose, pourquoi cela serait-il dangereux étant donné qu'il ne voyait rien ? Donc, pour la sécurité des lieux, il ressentit le devoir de s'assurer qu'il n'y avait vraiment rien.
VOUS LISEZ
Corrupted Love (FR), partie 1 Dark Road
FanfictionSaber x Archer - Fin du Fate/Unlimited Codes, Arc Gilgamesh Après l'avoir enlevé, Gilgamesh emmène Arturia devant les restes du Graal de la 4ème guerre. Affaiblie par sa lutte, elle se retrouve jetée dans la boue noire du Graal pour obtenir un vraie...