Esdras : elle voulait quoi ?
- soufflant que je vienne
Esdras : en France ?
- oui , grosse bêta
Esdras : je te permet pas hein !
- je me permets toute seule , de plus je ne parle pas avec celle qui mettra la progéniture de se voyou au monde !
Esdras : mais qu'est-ce que tu racontes encore , je te dis qu'il y a rien entre lui et moi et si s'était le cas que ferai tu ?
- donc tu envisages qu'il se passera quelques choses !
Avec un sourit maliceEsdras : tu sais quoi en s'élevant je vais te laisser avec tes idées farfelu ok se dirigeant à la porte
- rire c'est bon j'arrête rigolant mais qu'est-ce qui te gêne , t'es une meuf , lui un bœuf , c'est normal que vous avez de l'attirance l'un pour l'autre me couchant sur le lit je comprends pas pourquoi tu fais ta désiré bon sang ! Faut te lâché parfois.
Esdras : toi tu as eu une dose de Nathan , c'est ça ?
- je lui lance l'oreiller allé n'importe quoi fou moi la paix , bon venons au fait !
Esdras : s'approchant Ok
- ma mère veut que je part en France dans deux semaines . Dis-je hésitante
Esdras : eh alors , c'est normal qu'elle veut voir sa fille , je vois pas où est le souci ou peut être que tu ne veux pas ?
- c'est pas ça ! Tu oublies que je travaille
Esdras : eh , sa faire quatre bonne année que tu fuis ta famille et se pays , je ne sais pas pourquoi déjà , mais essaye de te mettre à la place de ta mère , déjà toi quand tu n'as pas ta dose de Nathan tu deviens gaga alors là je pense même pas si c'était pendant des années qu'il t'avait sapé !
- quoi ! Tu dis n'importe quoi je deviens pas gaga essayais je de me défendre
Esdras : bon bref passons , tu dis que le problème c'est le boulot ?
- oui !
Esdras : tu ne peux pas attendre les congés de Pâques ? C'est dans un mois tu en profites pour allez la voir tu passerais plus de temps avec elle .
- il y a pas quel ,ma cousine Lyne faite son anniversaire et ma mère voudrais que je sois là , d'après elle sa lui fera plaisir .
Esdras : ah ! Et c'est quand ?
- dans deux semaines un jeudi quoi .
- Esdras : non mais je vois toujours pas le souci , t'as demandé à Monsieur Richard ?
- je sais d'avance , ça ne fait même pas 5 mois que je suis là et déjà je veux prendre des congés, ça s'appel du culot , tu vois une personne sans gêne quoi ?
Esdras : je vois pas ! Je lui lance un regard noir tu n'as rien à perdre , demande à Monsieur Richard une semaine de congé , en plus il peut rien te refusé il est trop en kiff sûr toi.
- qui t'a dire qu'il est en kiff sur moi ?
Esdras : je te signal que je m'appelle Esdras Tatiana sadidde , j'ai des yeux et des oreilles partout , j'entends tout et je vois tout rien ne m'échappe .
- oh excusé nous madame la prophétesse
Esdras : je t'excuse
- bête que tu sois
VOUS LISEZ
Tu es mon destin
Storie d'amoreStella une jeune métisse d'origine franco ivoirienne , voit sa vie changée le jour ou elle tombe amoureuse d'un jeune qui s'avère être son bosse , sans le savoir . Tout se complique encore plus lorsqu'elle rencontre les parents de ce dernier et...