Nom: Smith
Prénom: Sayori
Âge: 27 ans
Sexe: féminin
Caractère: Sayori accorda peux sa confiance au gens. Elle est assez méchante et rancunière. Elle a tendance à rire de mauvaise situation.
Physique:Aime: Le piano, le calme, lire.
Aime pas: Le bruit, les flics, qu'on la fasse chier.
Crush: Qui veux ?
Histoire: Ses parents sont américains mais lors d'un voyage au japon, la mère accoucha de Sayori et il décidèrent de lui donner un prénom japonais pour cela. Elle a grandis au japon, elle parle Américain et japonais.
Lien: Qui veut ?
Categorie: Wesen
Race: C'est une hexenbiest
Metier: Pianiste///
Nom: Adrew
Prénom: Ylora
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Caractère: Elle est gentille et souriante, toujours à l'écoute des autres. Mais elle a du répondant. Elle est aussi extrêmement franche.
Physique:Aime: Les bonnes personnes, les fleurs, le printemps.
Aime pas: Les coup foireux, les gens qui parlent dans le dos
Crush: Qui veux ?
Histoire: Elle n'a pas d'histoire particulière ayant toujours eu une belle vie.
Lien: Qui veut ?
Catégorie: Wesen
Race: Fuchsbau
Métier: Elle est fleuriste///
Nom: Orthe
Prénom: Winter
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Caractère: Winter est une jeune femme perspicace, et intelligente. Elle est souriante et calme, elle ne s'énerve que rarement.
Physique:Aime: Le calme, ses amis, les bons Wesens, lire, la musique.
Aime pas: Les mauvais Wesens, les gens qui veulent sa mort, sa mère.
Crush: Qui veut ?
Histoire: Elle a appris jeune qu'elle était Grimm à ses 18 ans. Mais n'a jamais pour autant tuer aucun Wesen bien qu'elle sache se défendre. En effet sa mère était une Grimm et celle-ci lui a tout appris. Mais contrairement à Winter, sa mère voulait exterminer les Wesens car pour elle, ils ne sont que des monstres. Alors Winter à couper les ponts avec sa mère et à déménager à Portland.
Lien: Summer: Grande soeur
Categorie: Grimm
Métier: Elle est flic.Nom: Orthe
Prénom: Summer
Âge: 23 ans
Sexe: féminin
Caractère: Elle est comme sa petite soeur, souriante, joyeuse mais on peut y rajouter tête en l'air.
Physique:Aime: Lire, sa soeur, écrire, ses amis.
Aime pas: Sa mère
Crush: Qui veut ?
Histoire: Summer à déménager avec Winter lorsqu'elles ont appris que la plus jeune était une Grimm et que sa mère voulait tuer les Wesens.
Lien: Winter: Petite soeur
Catégorie: Humaine mais elle est au courant de l'existence des Wesen étant donné que sa famille est constituer de Grimm.
Métier: Elle aide sa soeur dans ses enquêtes mais n'est pas flic pour autant.///
Nom: McLaren
Prénom: Andrew
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Andrew est plutôt sympathique et de bonne compagnie. Il aime l'humour et faire rire les gens. Il est aussi un peu dragueur.
Physique:Aime: Rire, faire sourire, son boulot, ses amis.
Aime pas: Tuer des gens, le sang, les mauvaises personnes.
Crush: Qui veut ?
Histoire: Il a toujours vécu avec sa famille jusqu'à ses 18 ans ou à eu assez d'argent pour déménager.
Catégorie: Wesen
Race: Bludbad
Métier: Il est BarmanVoilà voilà ! ❤