☬ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 ☬

30 3 9
                                    

ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴊᴏᴜʀs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ
ᴄᴇɴᴛʀᴇ ᴅ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴏʟᴇ, ᴅᴀᴇɢᴜ_

ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴊᴏᴜʀs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ ᴄᴇɴᴛʀᴇ ᴅ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴏʟᴇ, ᴅᴀᴇɢᴜ_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J E N N A

Le voyage avait du durer plusieurs jours, plusieurs jours épuisant où entendre les soldats sortir tout un tas d'éloges sur le roi, était devenue une vraie torture.

Dès notre arrivée au Capitole, j'ai immédiatement été séparée de Mark, nous nous sommes seulement adressé un regard, un regard qui trahissait notre peine.

Avant que je ne soit emmenée dans une pièce sans fenêtres avec seulement une vieille horloge du XXIème siècle, m'indiquant que j'étais dans cette salle depuis déjà six heures, sans eau, ni nourriture.

Les heures passaient mais personnes ne venait, je commençais à me demander si leur but n'était pas de me laisser mourir. Quand j'entendis la porte se déverrouiller, c'était le Capitaine de la garde. Il me tira de ma chaise sans douceur en m'attrapant par les cheveux, me faisant lâcher un grognement peu gracieux.

━ J'aurais du te tuer quand j'en avais eu l'occasion

━ Vous êtes un malade

Et il me jeta au sol dans ce qui ressemblé à une cour intérieure, avec les jambes tremblantes, seulement vêtu d'une robe usée, je réussi à me mettre debout, face à lui.

Je ne bouge même pas quand je le vois lever sa matraque vers mon visage, pas même quand ce garçon à la musculature imposante se place devant moi pour prendre le coup, le recevant dans le dos. Mais bien quand je remarque que le coup ne l'avait même pas fait bouger d'un millimètre.

━ Ca va aller ?

je relève mes yeux vers le garçon aux cheveux... rouge, il avait parler avec douceur, ce qui était en totale contradiction avec ces bras aux muscles saillants. J'hoche seulement la tête, lui faisant décrocher un sourire, mais je ne peut m'empêcher de remarquer que ce n'est pas seulement sa bouche qui souriait mais aussi ses yeux.

━ Et bien Captain tu comptais vraiment abimer un des nouveaux joujoux de l'empereur ?

Je tourne ma tête en simultané avec le rouge vers le nouveau venus. Un homme paraissant avoir la vingtaine, pourtant pas très grand en taille, il jugeait le Capitaine du regard. Ce dernier ne prit même pas la peine de répondre qu'il partit sans même un regard.

━ Park Jenna ?

Je relève vivement la tête vers le blond cette fois, avant de m'éloigner des deux hommes pour m'incliner respectueusement, comme il en était encore coutume en Corée même en 2071. Les deux me regardaient réellement surpris par mon geste, avant que le blond ne se présente.

━ Yeo Hwanwoong, je serais ton maître d'arme

Dit-il avant de s'incliner de la même manière que moi

━ Lee Hoseok, plus connu sous le nom de Wonho, je suis juste un ami de ce gars, Dit-il en désignant nonchalamment, le blond à coté de lui qui ne manque pas de lever les yeux aux ciel.

━ Si cette question est pas trop indiscrète il te voulait quoi ce Capitaine ? Demande le rouge

━ Certainement une vieille vengeance, Dis-je en repensant au coup de poing que je lui avait donné

━ Bien maintenant que les présentations sont faites, suivez moi, s'exclama monsieur Yeo dans un sourire

━ Bien maintenant que les présentations sont faites, suivez moi, s'exclama monsieur Yeo dans un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Can Stand The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant