chapitre 6

19 1 4
                                    

Réunis toute l'équipe sur le pont principal, s'écria la brune à sa seconde qui s'empressa de courir vers le centre du bunker.

ㅡ Jenna ? L'interpella une jeune femme

Ce qui fit se retourner la brune qui à la vue du visage larmoyant de son amie, ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras.

ㅡ Jenna pourquoi est-ce qu'ils ne disent pas où nous allons ? Pourquoi ils nous ordonnent de mettre nos combinaisons ? Demanda t'elle en chassant rageusement les perles salées sur ses joues.

Les inquiétudes de Jenna se renforcèrent, elle avait peur, peur pour Lisa, peur pour Jeno et Jaemin, peur pour Wonho. Qu'ils soient en danger, qu'ils soient blessés ou qu'ils se fassent tuer... Mais personne n'a son mot à dire, c'est le Capitole qui décide pour eux.
Malgré les risques Jenna ferait tout pour les protéger.

ㅡ Lisa calme toi s'il te plait, je vais tout t'expliquer mais d'abord assis toi là, ordonna la plus âgé en pointant un siège.

...

ㅡ Ils veulent que nous partions aujourd'hui, déclara t'elle à la blonde

ㅡ Quoi... Mais nous étions sensé partir dans plusieurs mois, depuis combien de temps tu es au courant ? Demanda Lisa

ㅡ Je l'ai appris ce matin, souffla-t'elle en remarquant du coin de l'œil Wonho arriver les mains dans les poches de son pantalon cargo.

ㅡ Comme nous tous, c'est simplement parce que tu dormais grand mère, lança le grand brun sarcastique à l'attention de la blonde, s'appuyant à l'aide de son bras sur l'épaule de Jenna

ㅡ La grand mère elle va t'en coller une, lança t'elle avec un regard de travers

ㅡ Ils sont où Tik et Tak ? demanda le maître d'arme de Jenna, faisant également son entré dans le hangar.

ㅡ On les attend justement, souffla la capitaine de l'équipe un sourir au coin des lèvres

ㅡ C'est quoi ce sourir tu nous caches quelque chose ? Demanda Wonho avec un regard pervers qui changea bien vite en regard douloureux après s'être pris une claque derrière la tête de la part du maître d'arme.

Justement quand nous parlions d'eux, ils font leur entrée avec plusieurs sac à dos noir dans les bras. Je me doutais bien que Jin' ne les laisserait pas revenir les mains vides.

ㅡ Allez vous changer je vous veux tous ici dans quinze minutes, lança Jenna le visage sombre

...

PDV Jenna au prochain chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jenna au prochain chapitre

Merci pour vos votes et vos commentaires ❤

Je prend beaucoup de plaisir à écrire cette histoire.

Si vous voyez des incohérences n'hésitez pas à m'en faire part !

I Can Stand The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant