Chapitre 8

2K 201 50
                                    

Seul dans ma chambre, la première chose que je remarque en me réveillant c'est que le soleil ne brille plus dans le ciel. Seul la faible lueur de la lune éclaire ma chambre à travers ma fenêtre. Tout est sombre, tout est très calme. Il n'y a que les aiguilles de ma montre posé sur ma bibliothèque qui résonne dans la chambre, j'entendrai limite une mouche pété. Ce silence j'y suis habitué depuis tout petit et pourtant il me perturbe toujours autant... Quelque fois j'envie les familles nombreuse et turbulente, qui se chamaille tout en rigolant. Un petit frère qui m'apporterait peut-être un peu de joie rien que pour son jolie minois joufflu. Je m'ennuie.

Devant ma bibliothèque remplit de livre en tout genre mais surtout de dvd d'anime shojo. Oui je sais, c'est ridicule. Et pourtant, ça me fait du bien de regarder ça. C'est comme si je pouvais enfin m'évader de ma maladie, ne plus y penser. Seulement réfléchir au belle histoire d'amour tumultueuse entre Misaki et Usui... Ou bien d'autre encore.
Si Jimin apprenait ça, ce serait vraiment le comble de la honte...

J'attrape deux trois dvd et les déposent sur mon lit près de mon ordinateur portable. Mon ventre a un p'tit creux, je pars donc en bas me préparer un repas rapide, que je mangerai devant l'ordi. Une petite soirée manga tranquille me fera le plus grand des biens, ça va me remonter le moral après une journée aussi moisit.

Comme par automatisme, je regarde mon portable, espérant toujours que mes parents m'auraient envoyé un sms, qui prouverait qu'ils pensent un peu à moi dès fois. Mais non, rien de leur part. Par contre, une notification instagram m'interpelle. En effet, le pseudo "LePoilDeCarotte" ne m'inspire pas confiance. Je clique dessus avec méfiance et accepte la demande en ami pour lire le message qu'il m'a envoyé.

LePoilDeCarotte         🎥 | ℹ
🔹En ligne

Yoongi, c'est Jimin...Ta carotte, enfin je pense que tu t'en doute...bref...
Je me suis créer ce compte à l'instant pour pouvoir te parler. Je suis vraiment vraiment désolé Yoongi, on se connait à peine et pourtant j'ai agis de façon débile... Je ne comprend pas pourquoi j'ai fais ça, ça ne me ressemble pas je te jure. J'ai juste agis sans réfléchir et je le regrette sincèrement... Est-ce que tu es en colère contre moi ? S'il te plaît ne le soit pas, tu as l'air d'être un gars vraiment gentil et adorable... Moi je suis juste con... À cause de moi tu as eu honte et je me sens vraiment coupable...
Envoyé à 16h04

J'ai aussi vu que tu as cassé la vitre du hall, es-tu blessé ??
Envoyé à 16h10

Tu es un putain de harceleur tu sais?
Envoyé à 23h45

Oui je sais, désolé
Envoyé à 23h45

J'ai tellement honte. Sur le coup je t'ai vraiment beaucoup détesté.
Envoyé à 23h46

Je suis vraiment désolé Yoongi. Je pensais pas que.. enfin tu vois... Désolé.. 😔
✔Envoyé à 23h46

Que j'allais jouir comme un putain de précoce ? Moi non plus tu vois. Et j'ai tellement honte que tu ai vu ça, je n'ai même pas envie de te revoir à l'école.
Envoyé à 23h50

Mais je t'assure que je m'en fous de ça Yoongi ! C'est ma faute pas la tienne ! C'est pas grave si tu as jouis rapidement, ça ne fait rien !
✔Envoyé à 23h50

S'il te plaît ferme ta gueule Jimin, arrête de me le répéter.
Envoyé à 23h51

Est-ce que tu es fâché contre moi...?
✔Envoyé à 23h51

Oui.
✔Envoyé à 23h51

D'accord je comprends😢 Et tu ne m'as pas dit si tu étais blessé..?
✔Envoyé à 23h51

Jsuis pas blessé, content ?
✔Envoyé à 23h55

Oui...désolé de t'embêter Yoongi...
Envoyé à 23h55, Vu

Au fait..tu n'arrive pas à dormir?
✔Envoyé à 00h06

Putain jcroyais que tu m'avais laissé tranquille.
Envoyé à 00h08

Oh désolé... Bonne nuit Yoongi
✔Envoyé à 00h09

J'ai dormi tout l'aprem maintenant je mange et je regarde des vidéos sur mon pc.
✔Envoyé à 00h12

Ah d'accord, tu regarde quoi comme vidéo?
✔Envoyé à 00h12

Bonne nuit la commère.
✔Envoyé à 00h15

Je suis pas une commère nan mais oh ! Je voulais juste faire la conversation mais avec toi c'est dur...
✔Envoyé à 00h15, Vu

Bonne nuit...
✔Envoyé à 00h18

T'es chiant arrête d'écrire, ça fait dla lumière sur ma table de nuit et après je flippe ma grand-mère avec le vibreur
✔Envoyé à 00h18


Oh oki..
✔Envoyé à 00h19

Jvais te tuer. Et puis d'abord pourquoi tu dors pas sale gamin ??
✔Envoyé à 00h20

Ah oups!
Envoyé à 00h20

J'pense à toi et cette histoire, ça m'empêche de dormir...
✔Envoyé à 00h20

J'préférerais que t'arrête d'y penser...
✔Envoyé à 00h21

Comme si je pouvais ! Je me sens trop coupable jte dis... J'aimerais t'avoir en face de moi pour pouvoir m'excuser convenablement... Et pouvoir dormir aussi par la même occasion...
✔Envoyé à 00h22

Et moi j'préfère plutôt crever que de devoir affronter ton regard, jsuis un putain de lâche je sais.
✔Envoyé à 00h23

Non t'es pas lâche... Je comprends Yoongi t'inquiète pas.. Mais je veux quand même te voir...😢
✔Envoyé à 00h23

(Pour dormir ? :) ) Tu crois quand même pas qu'on va se voir à minuit
✔Envoyé à 00h24

(Oui aussi..) Bah j'aimerais bien
✔Envoyé à 00h24

Attends t'es sérieux en plus ??
✔Envoyé à 00h25

Oui, allez s'il te plaît !
✔Envoyé à 00h25

C'est mort je sors pas à cette heure.
✔Envoyé à 00h26

Alors je viens chez toi...?
✔Envoyé à 00h26

Et tu fais comment pour venir sale noob ? En plus ton "papa" va pas être très content d'apprendre que son ptit chéri fait le mur.
✔Envoyé à 00h27

Les bus ça existe tu sais ? Y'en a 24h/24, 7j/7 chez nous. Arrête, je suis pas un fils à papa ! Faire le mur ne sera pas une première...
✔Envoyé à 00h28

Ok. Viens que jte pète les jambes.
✔Envoyé à 00h30

Oh. J'hésite un peu du coup :/
✔Envoyé à 00h30

Bon je viens quand même. Envoie ton adresse
Envoyé à 00h31

T'es fou jimin...
✔Envoyé à 00h35

16 rue jeonjeonmyul. Tu peux sonner, je suis seul.
✔Envoyé à 00h46



Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant