Chapitre 24

1.8K 205 105
                                    

Je tique à leur arrivé, qu'est-ce qu'ils nous veulent ces crétins..? Surtout dans notre petit moment de détente là. J'avais vraiment besoin de câlin.

Pas besoin de nous lancer ce regard là Yoongi... On est pas méchant vraiment. Dit tête de lapin.

ㅡ On va pas vous embêter longtemps, je voulais juste m'excuser. J'aurais pas dû dire ça tout à l'heure, ça se fait pas, donc je peux comprendre ta réaction Yoongi ! Dit à son tour le mec au cheveux brun tout lisse.

T'as pas à te mêler de nos conversations, ni de notre relation mais j'accepte tes excuses.

ㅡ Wow sérieux ?? Je...Enfin je suis vraiment étonné, je pensais que tu allais nous rembarer !

ㅡ Je suis tout aussi étonné que toi. Maintenant cassez-vous avant que je change d'avis et que je vous casse la gueule.

ㅡ Oh euh oui bien-sûr on s'en va ! Merci ! Dit un peu plus fort le brun en s'éloignant avec son gars.

Ces mecs ont l'air vraiment étrange. N'importe quel personne après ce que je viens de dire ce serait mis en colère. Mais eux ils sont juste resté tout joyeux, grrrr leur sourire m'énerve. J'avais très envie de les taper puis à chaque fois je me rappelais qu'il y avait Jiminie derrière moi. J'évite de me donner en spectacle quand il est là. Mais contenir ces saletés de pulsions c'est vraiment difficile...

Derrière moi, j'entends Jimin pouffer de rire. Je me tourne vers lui et penche ma tête sur le côté ne comprenant pas le pourquoi du comment.

C'est incroyable la façon que tu as de te faire respecter ici, on dirait le chef d'un gang ! S'ils savaient à quel point tu es en fait un chaton tout mignon, beaucoup tomberait des nues.

Maintenant je veux mon câlin. Je me jette alors dans ses bras et entoure ses hanches tout en posant ma tête sur ses moelleuses cuisses si merveilleuse. Je soupire de satisfaction quand ses petites mains viennent caresser mes cheveux.

ㅡ Je suis un chaton tout mignon qu'avec toi Jimin, les autres je m'en fous.

ㅡ Yoongi... Dans un sens ça me fait plaisir d'avoir cette exclusivité, mais.. c'est pas bon pour toi... Il faudrait que tu t'ouvres un peu plus aux autres, que tu te fasse d'autre ami que moi. Ça te ferait du bien j'en suis sûr.

ㅡ J'ai pas envie.. J'aime pas les gens.

Je l'entends souffler d'exaspération et je crois bien que si j'avais eu des oreilles animales, elles se seraient baisser au plus bas à l'instant même. Décevoir Jimin est bien la dernière chose que je souhaite...

Pourtant moi tu m'aimes non ?

ㅡ Toi c'est différent... T'es le seul qui n'a pas peur de moi et qui m'a parlé gentiment. T'es un petit ange, personne ne peut te détester.

ㅡ Si tu savais le nombre de personne qui me déteste, tu changerais vite d'avis...

Ils sont jaloux parce que t'es trop mignon, c'est tout.

Je resserre mon emprise sur sa cuisse et ferme mes yeux. Tout ce que j'ai dis est vrai, seulement, maintenant je suis persuadé que quand il apprendra pour ma maladie, son comportement ne sera plus le même. Après tout je lui ai mentis... À moi de faire en sorte qu'il ne le découvre jamais, de faire en sorte d'éloigner les connards de cette école loin de lui.

Je m'étire et baille un grand coup, les papouilles de Jimin dans mes cheveux me font un bien fou. Sachant que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je ne vais pas faire long feu. Un sourire se dessine sur mon visage et je profite de ma position pour caresser sa cuisse bien rebondit. Son corps a vraiment l'air magnifique, qu'est-ce que j'aimerais le voir complément nu... Oui je suis un pervers mais il est tellement attirant aussi !

Dit Yoongi, à midi je pourrais te présenter mon ami s'il te plaît ? En plus si je suis pas avec lui, il reste tout seul et ça me fait de la peine. Et comme j'ai pas envie que tu sois tout seul non plus... Ça serait bien qu'on soit ami tous les trois !

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Voilà comment mon cerveau à bugué.

Non. Je préfère plutôt manger seul.

ㅡ Oh aller Yoongi s'il te plaît ! Je veux manger avec toiiii~ Répond-il avec une voix mignonne pour m'attendrir.

ㅡ Eh bah mange avec moi, mais sans lui.

ㅡ Mais il est gentil promis, en plus il est super marrant tu verras !

ㅡ Je verrais rien du tout et puis c'est ton crush ou quoi ??

Je relève la tête vers lui, celle-ci toujours posé sur ses cuisses -mon merveilleux coussin- et je lui affiche un regard noir. Du genre "fait gaffe à ce que tu vas dire ou jme casse".

ㅡ N'importe quoi... De toute façon mon crush c'est toi idiot... Dit-il les joues rouge.

Mes yeux s'ouvrent en grand à sa réponse, je ne m'y attendais pas... Mon cœur fait alors des siennes en battant à tout rompre. Juste pour une simple phrase oui...

ㅡ Yah... Préviens-moi avant de me dire un truc pareil... Mon cœur il était pas prêt psychologiquement...

Mes joues aussi chauffent fort, ont a pas l'air malin tient. Deux beaux idiots qui se font rougir l'un et l'autre... Je rebaisse ma tête vers le sol et vient de nouveau caresser ses jambes à travers son pantalon.

Bref ! T'as intérêt à manger avec nous deux à midi sinon je ferais du boudin et je viendrais pas chez toi ce soir ! Plus de câlin !

ㅡ C'est du chantage ça.. Sale bébé. Bougonné-je.

Il rigole tout seul comme un imbécile heureux et ce dernier se communique sur mon visage. Jimin a vraiment une bonne influence sur moi, ma mère devrait être contente plutôt que de me faire chier avec des broutilles.

Bon... Je supose que je n'ai pas le choix d'accepter... Mais j'te préviens tout de suite, si je parle pas de tout le repas c'est normal.

ㅡ C'est pas grave, tant que tu es avec moi c'est déjà troooop bien !

Il se penche pour entourer ses bras autour de ma tête et au passage il en profite pour m'embrasser à pleine bouche. C'est sûr que c'est plus facile pour lui de m'embrasser là, pas besoin de se surélever. Roh je suis méchant quand même, sachant que je ne fais pas deux mètres non plus quoi.

On sourit durant notre échange et j'entremêle mes doigts dans ses cheveux tout en appuyant sur sa tête pour approfondir notre tendre baiser.
Et putain, qu'est-ce que je me sens bien en ce moment... J'en viens même a penser que Jimin est vraiment la solution à tous mes problèmes.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant