Que des rêves

460 20 2
                                    

De son côté, Brooke est toujours furibonde, elle remarque alors Marinette, Alya et Nino au loin, elle décide donc de se faufiler derrière eux et de les enregistrer pour prouver à Adrien qu'il est entrain de se faire avoir par cette peste de Marinette.

« Dîtes les filles, cela fait un moment qu'Adrien est parti dans les vestiaires. Il n'a pas encore mystérieusement disparu j'espère, après la pause on a Mendeleïev et j'ai besoin de mon binôme surdoué pour comprendre le cours et de réussir l'exercice d'aujourd'hui.

_ Ne t'inquiètes pas Nino, je suis sûre qu'il va revenir rapidement. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Adrien et Marinette disparaissent toujours ensemble et réapparaissent toujours au même moment. Donc, vu que Marinette est là, Adrien va revenir... Sous-entend Alya en regardant Marinette qui a les yeux ronds.

_ Quoi ? S'étonne Marinette de la remarque de son amie.

_ Tiens mais c'est vrai ça. Marinette, tu n'aurais pas quelque chose à nous dire. Nino et Alya la regarde alors avec insistance.

_ Quoi mais non, je vous assure, ça doit juste être un hasard...

_ Une fois, ok je veux bien mais à chaque fois et ceci depuis le début de l'année. En plus vous êtes absent et en retard en même temps le matin aussi. Et puis, je te rappelle qu'au début vous vous étiez disputez à cause d'un malentendu dû à Chloé qui avait encore fait sa Chloé et le lendemain vous étiez devenu proche d'un coup, pouf ! En une journée. Qui sait, peut-être que vous avez une relation amoureuse en secret. Rappelle Alya en se rapprochant de la brune pour voir toutes réactions de la jeune fille.

_ Écoute Alya, je t'assure qu'il n'y a rien entre nous, j'aimerais bien oui mais pour l'instant c'est impossible. Répond Marinette pour calmer ses amis en reculant Alya. »

Brooke cesse alors de les écouter et se laisse tomber contre le pilier derrière lequel elle s'est cachée. Adrien a dit être tombé amoureux d'une fille une journée après l'avoir rencontrée, or Marinette et lui sont devenus proches après une journée de mésentente dû à un malentendu. Ils disparaissent et réapparaissent ensemble. Adrien a dit l'avoir rencontré en dehors de l'école et que celle qu'il aime ne lui rendait pas ses sentiments mais c'est suspect ce comportement qu'ils ont en commun. Finalement la théorie d'Alya se tient. Marinette et Adrien sortent ensemble en secret, ainsi Marinette l'isole et le garde pour elle, Marinette a dû voir Lila comme une menace et l'a neutralisée pour le garder. Après tout, la seule autre fille proche d'Adrien est en couple, donc n'est pas une rivale. Elle sort son livre de conte qu'elle emmène tout le temps avec elle. C'est impossible, dans les contes ça fini toujours bien.

Elle se retourne et voit Adrien arriver à la hauteur de ses amis. Comme par hasard il se met à côté de Marinette et c'est elle qu'il regarde en premier. Ils se sourient une seconde en se regardant dans les yeux. Ils se tournent vers Alya et Nino en leur demandant de quoi ils parlaient. Alya, sans complexe, déclare qu'ils semblent de plus en plus proche au fil du temps et ils rougissent immédiatement et Adrien met sa main derrière sa nuque. Brooke le connaît ce geste, cela signifie qu'Adrien est gêné. Ils nient catégoriquement et Adrien change tout de suite de sujet en parlant de la physique-chimie qui terrifie tant Nino. Il se penche rapidement vers Marinette en lui disant qu'ils doivent parler en privé à propos de Brooke. Cette dernière, qui ne fait plus attention au groupe, regarde de nouveau son livre de conte et commence à pleurer en enfouissant sa tête dans les bras. Finalement Adrien n'est pas aussi charmant qu'elle l'aurait cru, il ment à ses amis, dénigre Lila qui n'a rien fait... Finalement, le garçon que l'on décrit dans les magazines n'est qu'une mascarade. Elle est tellement anéantie qu'elle ne remarque même pas que la cloche a sonné et que tout le monde est rentré.

« A l'amour, une si belle émotion mais aussi tellement fragile et destructrice, surtout quand elle se mélange à l'anéantissement de découvrir que celui que l'on aime n'est pas aussi parfait que l'on l'espérait. Une proie parfaite pour mon akuma. Un papillon blanc se pose dans sa main et il le recouvre d'une aura noire maléfique. Envole-toi mon akuma et va réconforter cette jeune fille dévastée. Il vole jusqu'au collège et rentre dans le livre de conte de Brooke. Bonjours, Never After, ainsi celui que tu aimes ne partages pas tes sentiments et il n'est pas à la hauteur de tes attentes ? Je t'offre le pouvoir d'écrire ton propre conte et de faire des parisiens les acteurs pour le vivre pour de vrai. Cependant, en échange, tu devras me ramener les boucles d'oreilles de la coccinelle et la bague du Chat Noir pour que moi aussi je puisse avoir ma fin heureuse.

_ J'aurais enfin mon prince charmant. Brooke se transforme alors en Never After. Tu vas payer Adrien pour ton comportement. »

Le Papillon appréhende lasuite des évènements, c'est son fils qui est en danger, d'un autre côté, ellene veut pas lui faire de mal, juste sortir avec lui, en plus, d'après sesdires, Adrien n'aurait pas eu un bon comportement. Il décide donc de fairecomme si de rien n'était, de toutes façons, dès qu'il aura les miraculous, ildésakumatisera Never After.

Un conte miraculeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant