Pendant ce temps, en cours, Marinette écoute d'une oreille distraite. Elle n'arrête pas de repenser à ce qu'a dit Alya. Adrien et elle s'absentent toujours en même temps et sur la même durée. Or, elle disparaît pour devenir Ladybug et protéger Paris, et la seule personne qui, logiquement, est dans le même cas est Chat Noir. Cela parait ridicule mais comme l'a dit Alya, si cela n'était arrivé qu'une fois, on pourrait appeler cela une coïncidence mais là, c'est à chaque fois. Elle ne peut s'empêcher de noter des ressemblances : blond, aux yeux verts, doués à l'escrime, généreux, courageux. Elle regarde Adrien et du coin de l'œil elle remarque sa chevalière. Elle a la même forme et est au même doigt. Évidemment elle n'a pas la même couleur mais tout miraculous a une forme camouflée et c'est peut-être celle de Chat Noir, donc d'Adrien. Elle essaie de se persuader que c'est impossible, ils sont bien trop différents au niveau du caractère. Cependant elle n'arrive pas à expliquer le fait qu'elle et Adrien disparaissent au même moment, qui au passage correspond à l'apparition d'un akumatisé, autrement que par : Adrien est Chat Noir.
En plus elle se demande de plus en plus quelle serait sa relation avec Chat Noir si elle n'avait pas rencontré Adrien et plus le temps passe, plus la réponse lui semble évidente : ils seraient ensemble. Elle rit de plus en plus à ses blagues, elle sourit de plus en plus à sa présence. Quand ils se retrouvent brusquement proches, son cœur s'emballe, elle baisse la tête pour qu'il ne voit pas qu'elle rougit. Il la drague souvent et elle est de plus en plus réceptive, maintenant, quand elle repense à Oblivio, au fait qu'ils se soient embrassés, elle sourit. Evidemment c'était avant l'Ange Noir car aujourd'hui elle a pris pleinement conscience de ses sentiments pour le félin de Paris. Progressivement, Marinette se dit que se serait pas si mal finalement que ce soit Adrien derrière le masque, car cela signifierait qu'elle l'aime complètement et qu'il l'aime mais surtout qu'elle n'a pas de choix à faire et que cela explique justement pourquoi elle n'arrive pas à les départager.
Toutefois, il faudrait en être sûre, or, ni elle, ni Chat Noir doivent découvrir leurs identités et cela ne serait pas respectueux pour Chat Noir, il veut savoir qui elle est mais ne cherche pas car c'est ce qu'elle lui a demandé et veux. En effet, elle ne veut pas qu'il sache la vérité, après tout, Chat Noir est amoureux de Ladybug qu'il met sur un piédestal, pas de Marinette, la fille simple et maladroite, en plus s'il est bel et bien Adrien, alors en plus il la voit comme une idiote ne sachant pas aligner deux mots correctement. Alya reçoit soudain une alerte sur son téléphone, ça signifie qu'il y a un nouvel akumatisé.
« Euh... Madame ? Je peux aller aux toilettes ? Demande immédiatement Alya.
_ Copieuse. Se disent Adrien et Marinette.
_ Je peux l'accompagner si vous voulez. Propose Marinette.
_ Euh... Je peux aussi les suivre ? J'ai également une petite envie. Rajoute Adrien.
_ Hum... D'accord... Décidément je me demande ce qu'il vous arrive à tous d'avoir tout le temps envie de faire pipi.
_ Merci. Répondent-ils tous les trois en sortant.
_ Merci Marinette de m'accompagner pour me donner d'alibi pendant que je vais filmer l'akumatisé. Murmure Alya.
_ Ah euh... oui... De rien... Adrien rentre dans les toilettes, Alya part alors pour filmer le combat, Marinette rentre alors dans les toilettes à son tour. Allons-y. Tikki ! Transforme-moi !
_ C'est parti. Plagg ! Transforme-moi ! Ils se retrouvent rapidement, accentuant les doutes de la coccinelle. Tiens salut ma Lady, tu vas bien ?
_ Oui et toi chaton ?
_ Tu sais bien que je vais toujours bien quand je te vois. Elle rougit de nouveau, décidément, ce chat a vraiment le don d'affoler son cœur en quelques mots.
_ Voilà l'akumatisée ! Qu'est-ce qu'elle fait à ton avis ?
_ Aucune idée mais je pense que l'akuma est dans son livre.
_ Bien vu chaton. Elle le décoiffe affectueusement en disant cela ce qu'il semble apprécier. Viens, on va se rapprocher pour savoir.
_ Allez Ladybug et Chat Noir ! S'écrit un parisien en les voyant. Nos héros se tapent alors le front, quand est-ce que les parisiens comprendront que crier pour les encourager ne fera que les faire se repérer ?
_ Tiens, tiens. Que vois-je ? Vous serez les personnages parfaits pour que mon conte de fée devienne réalité. Elle brandit une baguette et tire des rayons vers nos héros qui esquivent de justesse.
_ Ma Lady, j'ai l'impression que c'est le type d'akumatisé à contrôler les personnes de son choix. Si on fait toucher, je pense que l'on sera sous son contrôle.
_ Oui, changeons de tactique. Allons demandez aux parisiens ce qu'ils savent. Oui. Ils descendent et mettent les parisiens à l'abri dans un bâtiment.
_ Merci Ladybug. Commence un homme d'une quarantaine d'années.
_ Et Chat Noir. Rappelle Ladybug.
_ Oui pardon. Vous devez absolument l'arrêter.
_ D'accord mais on a besoin d'éléments. Que savez-vous d'elle et de ses pouvoirs ?
_ Elle s'appelle Never After. Elle nous tire dessus avec sa baguette et si l'on se fait toucher, on obtient un rôle dans son conte et on fait ce qu'elle écrit. Explique un homme d'une trentaine d'années.
_ J'ai également compris qu'elle avait l'intention de faire Adrien Agreste son prince charmant. Rajoute ce qui semble être sa compagne.
_ D'après elle, il ne se serait pas comporté comme le jeune homme de son rang qu'il devrait être et qui est décrit dans les magazines mais je pense juste qu'elle n'a pas apprécié qu'il la rejette. Commente une jeune fille d'environ 25 ans.
_ J'espère que vous l'arrêterez avant ce soir car sinon il sera une cible trop facile à la réception de ce soir. Souhaite son amie.
_ Nous allons faire de notre mieux. Merci. Répond Ladybug. Nos deux héros sortent alors avec prudence mais apparemment l'akumatisée a disparu, ils se cachent alors derrière un mur sur les toits.
_ Mince. Où est-elle ?
_ Je ne sais pas mais enattendant il vaut mieux avertir Gabriel Agreste. Cette jeune fille a raison,Adrien sera une cible beaucoup trop facile, sans parler des invités, si laréception a lieu. Elle sort son yoyo pendant que Chat Noir fait le guet.
VOUS LISEZ
Un conte miraculeux
FanficAttention, il faut avoir vu Trouble Fête et les épisodes qui le précèdent. Voici une fanfiction faisant référence à quelques contes de fées mais en version miraculous. Nous avons une Ladybug qui commence à réaliser qu'elle tient à Chat Noir et hésit...