💢

2K 81 17
                                    

PDV JAY:
Driiiiiiiiing...Driiiiiiiiing...Driiii-

Hmmm il fait chier ce réveil bordel, il est quelle heure? Il est que 11h30? Oh bah ça va....minute QUOI? 11h30? MAIS JSUIS EN RETARD AU TAF MOI! LES MECS ILS DOIVENT M'ATTENDRE LÀ!!!

Je me dépêcha donc de me rhabiller car oui j'ai dormis à poil, contre mon baby, lui aussi a poil! Y'a un problème?!
Je parle tout seul maintenant pffff...
Bref là faut vraiment que je me dépêche parce que je vais me faire détruire a l'agence. Même si c'est moi le boss les gars aiment pas quand quelqu'un arrive en retards et j'aime pas nonplus donc je les comprends.

- Hmm....Daddy?

Qu'est ce qu'il est mignon quand il se réveil, un vrai bébé, MON bébé!

- Je suis là bébé zic qu'est-ce qu'il y'a? Dit-je tout en allant lui baiser la joue (NDA:baiser=embrasser hein! Bande de pervos 😂) et il est assez surpris de ce geste...moi aussi en fait.

- Tu vas où?

- Je vais où? Au boulot...MERDE C'EST VRAI JE SUIS EN RETARD!!! Bon chéri tu prends tout ton temps d'accord tu as la maison à toi toute entière ok?! Les employés ne passent pas aujourd'hui. Tu as tout ce qu'il te faut dans la cuisine pour manger, tu fais ce que tu veux. Ok?

- D-D'accord mais...tu rentre quand? Oh non il dit ça avec des petites larmes qui lui monte aux yeux.

- Bébé je suis même pas parti encore... Je rentre vers 21h15 ok?

- Moui... tu vas penser à moi hein quand tu sera au boulot?! Parce que moi je vais penser à toi toute la journée!

- Mais oui mon chat je vais penser à toi. Bon par contre je dois vraiment y allait là! Bisous chéri, à ce soir.

- A-A ce s-soir Daddy!

PDV ZICO:

« chéri » .......... « chéri ».........il a dit « chéri »!
Deux fois en plus! Je dois rêver je pense... Vous vous rendez compte? Il m'a donné un autre surnom, et aussi « mon chat ». Pour vous c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est énorme!!

Bon bref là j'ai quand même très très faim donc il faut que je trouve quelque chose à manger. Mais euh...elle est où la cuisine déjà? Cette maison, non pardon, cette villa est beaucoup trop grande pour que je m'y retrouve pour l'instant. Alors là c'est le salon donc la cuisine doit pas être loin logiquement. Ah la voilà! Je l'avais jamais vu, elle est...gigantesque! Quand je pense que sa cuisine fait la taille de mon apart.... Bref, je pense que je vais me faire des ramen. Oui j'ai la flemme de cuisiner, et alors?

Je suis un peu déçu de pas pouvoir passer la journée avec Daddy mais bon c'est pas grave, il faut que je m'y habitue! J'espère juste qu'il va vraiment être là à 21h15. J'ai entendu dire que aujourd'hui il y a Jessi à l'agence pour leur colab. Ils ont fait un feat ensemble...Drop...Drap non Drip je crois! Je sais que Jay et Elle s'entendent vraiment bien et ça me stresse un peu je l'avoue. Jessi est vraiment une très belle femme on peut pas se le cacher. Un peu trop refaite à mon goût mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas n'est ce pas ? J'espère juste qu'elle va pas toucher à MON Daddy. Non je suis pas jaloux, j'aime juste pas partager, c'est différent!

Bon faut que je fasse bouillir l'eau de mes ramen moi...

/10 heures plus tard/

Il est 21h30 et Daddy est pas là... Bon il doit sûrement être dans les bouchons. Je suis sûr qu'il va bientôt arriver!

. . .

/23:00/

Bon là les bouchons c'est plus une excuse! Je vais voir sur les réseaux sociaux si il a mis quelque chose...Twitter: Rien, Facebook: Rien, bon il reste plus que Instagram je crois:

"Appelle moi...Daddy"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant