🦒

114 2 0
                                    

Flash-back
Première rencontre

Iliam se prépara pour la rentrée, il était très stressé car il rentrait dans un nouvel établissement. Il avait peur de ne pas se faire d'amis et qu'il resterait tout seul dans son coin. Mais il essayait de relativiser. De plus, ce n'était pas la première fois qu'il changeait d'établissement à cause du métier de son père. Depuis tout petit, Iliam n'avait fait que voyager dans toute l'Europe, il était plutôt bon dans les langues grâce à cela. C'était la raison qu'il avait pris S au lieu de L. Que dire c'était la connerie humaine.

Il se dépêcha de faire rapidement sa toilette après qu'il a pris sont petit-déjeuner.

Une fois devant le bâtiment, Iliam essaya de se repérer dans les bâtiments. Il voulait trouver le secrétariat pour qu'il puisse aller chercher des documents pour sa nouvelle année scolaire.

Une fois qu'il l'eut trouvé, il décida de toquer mais au moment où sa main allait toucher la porte, cette dernière s'ouvra, un jeune homme se trouvait derrière.

-T'es qui ?

-e-euhhh...

-Bonjours monsieur Logan. L'accueille le proviseur. Monsieur Bohr, attendez nous, vous allez accompagner votre nouveau camarade car celui-ci va être dans votre classe.

Après ces mots, le proviseur lui donna son emploi du temps et sa carte de cantine. Puis il indiqua à Bohr qu'il pouvait l'emmener jusqu'à sa classe.

Une fois arrivé aux casiers, l'inconnu se retourna le sourire aux lèvres. Il était magnifique se disait Iliam. Les lèvres du ténébreux étaient pulpeuses et donnaient envie de les mordre et de ne jamais s'arrêter de les embrasser. Pendant que Iliam regardait les lèvres de la personne en face, ces dernières grandissaient. Leur propriétaire avait remarqué l'intérêt particulier que leurs portait Iliam.

-"au lieu de regarder mes lèvres dit moi comment tu t'appelles ?" ricana l'inconnu.

Iliam rougissait fortement et le ténébreux se pensait qu'il n'allait jamais arrêter de l'embêter car ce qu'il voyait était la septième merveille du monde.

-"I-Iliam et t-oi ?" bafouilla le plus jeune.

Adorable fut la seule pensée du plus grand.

-"Je m'appelle teuse, en chantier."

✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Voilà terminé, je stresse beaucoup de la sortie de cette partie.
Comme d'habitude, un petit vote ou un commentaire, ça m'encourage vraiment.

Vous préférez la partie description ou celles où il n'y a que les dialogues !

écrite le 1er novembre 2019.

corrigée le 28 mai 2020.

stupid loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant