🐒

99 4 1
                                    

Niels était allongé sur le lit tandis qu'Iliam lui était par terre avec juste une couverture.

Niels : Allé vient dormir, il est tard.

Iliam : Non, c'est hors de question que je dorme dans le même lit que toi !!

Niels : Mais allez !!

Iliam : Non, c'est non

Niels : Mais pourquoi ??

Iliam : Je n'ai pas envie de subir tes mains baladeuses.

Niels : M-mais tu racontes n'importe quoi !!

Iliam : Ah oui ?! Alors c'est qui qui n'arrête pas de me tripoter n'importe où et n'importe quand ??! Hein ??

Niels : Ce n'est pas de la faute si mes mains adorent ton corps et puis tes réactions à ces moments là me prouvent que tu aimes ce que je te fais.

Iliam : Ta gueule !!

Niels :  . . .

Iliam :  . . .

Niels : Allé vient !! Promis mes mains restent à leur place.

Iliam : Non, c'est non !

Niels : Ok, alors je vais aller voir la belle demoi....

Iliam : Ok, c'est bon je viens.

Niels : Tu vois quand tu veux.

Iliam : Ferme la ou sinon je pars.

Niels : D'accord.
























Iliam : AAAAAHHHHH !!! NIELS GARDE TA MAIN LOIN DE MON ENTREJAMBE !!!!

Niels : Mais ça fait longtemps qu'on l'a pas fait...

Iliam : ET ALORS ??!

Niels : Mais arrête de crier !

Iliam : Comment veux tu que j'arrête de crier quand je me fais violer !!

Niels : Toi ! Violer ! C'est pas ce que me dit la bosse que j'ai dans les mains. Et puis tu n'as pas poussé ma main.

Iliam :  ~haann~




△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽

Bon, ce soir j'avais de l'inspiration donc j'ai pondu cette partie. Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter ou à commenter, ça m'encourage vraiment pour écrire la suite.

écrite le 25 octobre 2019.

corrigée le 25 mai 2020.

stupid loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant