Ce chapitre va parler du passé de V. Bonne lecture 😉.
Flashback d'y y'a 4 ans.
-"Espèce de tapette !
- Sale PD !
Comme chaque jours, ses camarades l'insultait de tout les noms. Depuis que tout le Monde sait qu'il est homo, Taehyung alias V, se fait harceler, insulter et frappé. Impuissant face aux autres, Taehyung se laisse faire mais en a marre de cette vie. La sonnerie finit retentir.
- Profite bien, à la rentrée t'es mort. Sale homo ! Tu me dégoûte !
Les harceleurs son vont en laissant l'harcelé par terre. Taehyung se redresse avec difficulté et essuie ses larmes.
- J'en ai marre... dit-il en se levant.
Il prend son sac et rentre chez lui. Taehyung vit dans des quartiers pas très sein. En route, il entend des cris venant d'une ruelle, par curiosité, il va en direction des cris. En se rapprochant, il entend un coup de feu. Taehyung vois un homme s'en fuire en le bousculent. L'homme fit tomber quelque chose.
- Excuse moi mais t'a fait tomber quelque chose !
Trop tard, l'homme disparu dans l'ombre. Taehyung se rapprocha de l'objet et vois que c'est un pistolet. Il le ramaça et regarda l'objet.
- Je crois que je vais le garder. Ça pourras me défendre.
Taehyung continue son chemin et arrive chez lui. Derrière la porte, il entend son père crier sur sa mère. Son père avait encore bu. Il entend les cries de sa mère, puis plus rien. Il ouvre doucement la porte et vois sa mère, allongé sur le sol, immobile. Puis il remarque une flaque de sang. Il se précipite vers sa mère en pleurant. Il crit son nom mais aucune réponse. Tout a coup, un poing frappe l'arrière de sa tête. Taehyung Crit de douleur et se fais face à son père.
- Debout petite pédale !
Taehyung lui lançe un regard noir et reste assis.
- Ta les oreilles dans l'cul ou quoi !? Je t'ai dit de te lever ! Non mais tu te prend pour qui !?
Taehyung se lève avec difficulté puis se place devant son père.
- Je me prend pour Kim Taehyung.
- NON MAI-
- La ferme.
- PARDON !?
- J'ai dis la ferme.
- TU VAS LE REGRETTÉ !
Le père de Taehyung l'attrape par le colle mais Taehyung prend son pistolet. Il le pointe devant son père avec un sourire au coin.
- Qu'est-ce que tu fous ?!
- Tu as tuer ma mère...amuse toi bien en enfer !
- NON NE FA-
Trop tard, Taehyung tira en pleine tête sur son père. Du sang éclaboussa Taehyung, celui-ce ne s'arrêta pas de sourire.
- J'adore le goût du sang. J'aurais du faire ça plus tôt.
C'est ainsi que Taehyung devins un psychopathe et accro au goût du sang. Mais il fit arrêter pour le meurtre de son père. Mais une fois en prison, il réussit à s'évader. Pour ne pas y retourner, il quitte Daegu pour venir à Séoul pour d'autres meurtres.🍋🍨🍦🍫🍬🍭
VOUS LISEZ
Vkook "Criminal"
FanfictionTaehyung est un criminel rechercher pour plusieurs meurtres. Jungkook est un lycéen timide. Taehyung tombera amoureux de Jungkook. Mais est-ce que la justice acceptera leur amour ?