Le lendemain
Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. Je ne fais que penser à V, je veux voir son visage, je veux voir à quoi il ressemble, imaginer qu'il soit super moche, ou alors qu'il soit super beau. Toutes ces questions m'ont empêché de dormir. Résultats je suis super fatigué. Mais heureusement aujourd'hui on est vendredi, plus qu'un jour et c'est le Weekend. Je me lève de mon lit à contre cœur, je fais ma routine puis comme d'habitude je vais au salon pour prendre mon petit déjeuner. Mais en rentrant dans de le salon, je vis un petit mot sur la table basse, ça venait de ma mère.
Bonjour mon chéri, hier j'étais tellement fatiguée que j'ai oubli de dire que je vais à New York pour 1 semaine. Tu as tout ce qu'il faut dans le frigo. Bisouuuus 😘.
Voilà il manquait plus que ça ! Je prends mon petit déjeuner triste de ce que je viens d'apprendre. Je vais au lycée comme d'hab quoi. Les gars se jettent sur moi. Je me force de sourire pour pas qu'il s'inquiète. Les cours se terminent et je rentre chez moi. Je vais dans ma chambre pour attendre V. Je commence à aimer sa présence. J'ouvre la fenêtre puis commence à l'attendre. 1 h plus tard, ril est toujours pas venu. En attendant, je vais aller me laver. Une fois ma douche terminé, je prend une serviette que je met autour de ma taille puis sort de la salle de bain. Je me dirige vers ma chambre, en entrant je vois V allongé sur mon lit en train de m'attendre. Je lâche un cris de surprise et il se retourne vers moi. En voyant ma "tenue" il me regarde avec un sourire pervers.V
J'attendais tranquillement mon petit chou, quand je le vis rentrer vêtu d'une petite serviette qui était enrouler sur sa taille, il y'avait de l'eau qui coulait sur son torse. Tellement sexy ! Je me mord la lèvre en voyant cette belle vue.
- "T'es super sexy mon chou ~!" Dis-je en le lachant pas du regard.
-"Euh...j-je m-merci...hum t-tu p-peut s-sortir de la chambre pour que je p-puisse m-m'habiller ? Me demande t-il en timidement.
-"Nan."
-"H-hein ?"
-"J'ai dis non. Je veux pas partir."
-"J'ai mon intimité et tu as la tienne, donc maintenant TU DÉGUAGE !"
Il ose me crier dessus !? C'est pas parce que je le tue pas que je suis gentil.
-"TU TE PERMET DE ME CRIER DESSUS !? NON MAIS OH !
Je me lève puis me rapproche dangereusement de lui. Je l'attrape par le col puis lui montre mon poing.
-"POURQUOI LA VIE ME DÉTESTE !? Crit-il en pleurant. JE N'AI JAMAIS CONNU MON PÈRE, MA MÈRE NE PASSE JAMAIS DE TEMPS AVEC MOI, RÉSULTATS JE SUIS DÉPRIMÉ ! POURQUOI JE NE PEUT PAS AVOIR UNE VIE COMME LES AUTRES HEIN POURQUOI !?!? Choqué par ces mots je le lache, il s'assoit sur son lit, je l'entends renifler. Il me fait de la peine, j'aurais pas du lui crier dessus. Normalement j'aurai du le tuer, mais je ne le peut pas...je m'assois à côté de lui et le prend dans mes bras.
-"E-est-ce que tu peux sortir pour que je puisse -m'habiller...s'il te plaît ?"
-"D'accord".
-"Merci..."
Je me lève puis sort de la pièce. 8 minutes plus tard, il me dit que je peux rentrer. Je rentre et le vois en pyjama, il est trop mignon comme ça ! On s'allonge sur son lit, il place sa tête sur mon épaule, je lui caresse les cheveux.
-"Ta mère est au travail ?" Lui demande ai-je.
-"Elle est à New York, pour un son travail sous disant." Dit-il.
-"Donc là tu es seul ?" Lui demande ai-je.
-"Oui".
-"Tu veux que je reste avec toi le temps que ta mère revienne ?" Lui demande ai-je pas trop sûr.
Il se redresse puis me regarde avec surprise. Je crois qu'il s'attendait pas à cette question venant d'un assassin.
-"Pourquoi est-tu si gentil avec moi ? Normalement tu devrais me tuer non ? Me demande t-il avec sa petite bouille d'ange. Il est tellement chou !
-"Répond juste à ma question."
Lui dis-je simplement.
-"Euuuuh...je ne sais pa-
-"Hey boy ( NDA: Désolée j'étais obliger 🤣) look, i gonna this simple for you, you got two choices. YES OR YES ?
Il rit face à me phrase.
-"Donc toi aussi tu écoute les Twice ?"
-"Oui mais répond à ma question."
-"Hmmm, i choose YES !
-"YES !
-"Par contre ne me tue pas sinon je hanterais tes nuits jusqu'à la fin de ta vie !
Je rit face à sa menace. Il est vraiment trop mignon !
-"Dit moi, je ne connais toujours pas ton prénom."
-"Jungkook."
-"Jungkook...jolie prénom."
-"Merci."
-"De rien, bon allons dormir."
-"Ouais je commence a avoir sommeille."
Nous nous installons dans son lit puis nous nous endormons. Jeon Jungkook, conte sur moi pour veiller sur toi. Je te protègerais, je te le promet.🍋🍨🍦🍫🍬🍭
VOUS LISEZ
Vkook "Criminal"
FanfictionTaehyung est un criminel rechercher pour plusieurs meurtres. Jungkook est un lycéen timide. Taehyung tombera amoureux de Jungkook. Mais est-ce que la justice acceptera leur amour ?