Crime n°11

43 0 0
                                    

Désolée pour mon absence, j'étais pas mal occupée donc j'ai pas pue 🙏🏼. Et le weekend j'avais la flemme 😝.




Pourquoi  ce genre d'histoire n'arrive qu'à moi ??? Hein ??? Pourquoi ??? Un silence s'installe entre V et moi. Aucun d'entre nous n'ose parler. Tout à coup, on entend des bruits de pas s'approcher de nous. Je me retourne pour tomber nez à nez avec les gars. Non mais ils me saoule à toujours venir sans prévenir.
"Saluuuuut. Dit Hoseok en se  jettant sûr moi.
"Vous ne savez pas qu'il faut prévenir avant de venir ? Demanda V l'air en colère.
"On voulait juste avoir de vos nouvelles. Ajouta Jin.
Ouais c'est pas une raison !
"Et si on entrait au lieu de rester planter dehors comme des imbéciles ? Dit Yoongi.
Ils se permettent de rentrer sans mon accord avant que je ne puisse répondre. Impoli !
"Eh les gars ! Je vous ai pas dit, je me suis fais une nouvelle copine ! Dit Hoseok.
"Ah bon ? Moi aussi. Ajouta Namjoon.
"Félicitations les garçons ! Félicita Jimin.
"Jungkook, tu nous félicite pas ? Demanda Namjoon.
"Si, c'est juste que-
"Il en pas envie. Dit V froidement.
"C'est quoi ton problème ? Dit Namjoon pas très content.
"C'est toi le problème.
"Pardon ?
"Calmez vous les gars... Intervient Jin.
"Non je me calmerai pas, ce gars a un problème on dirait, et toi Jungkook, je te trouve trop bizarre en ce moment-
"MAIS VOUS COMPRENEZ PAS BORDEL ! Criai-je en me levant au bord des larmes.
"DÉJÀ QUE JE N'AI PLUS DE PÈRE ET DE MÈRE, IL Y'A ENCORE CE CONNARD DE CHANYEOL QUI ME POURRI LA VIE, MAINTENANT Y'A MON SOIS DISANT COUSIN QUI SE FAIT PASSER POUR UN MEMBRE DE MA FAMILLE ALORS QU'EN RÉALITÉ, CE N'EST V !
Il y'a un silence qui s'installe dans le pièce. Mes amis me regarde les yeux écarquillés et V qui me lance un regard meurtrier. Ooops.....












Je pense que j'ai une boulette...









✨✨✨

Vkook "Criminal"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant