- All stops at last -

3.8K 136 12
                                    

Pendant que Carter conduisait j'était sur mon téléphone a appeler mon oncle Eric .

- Eric: Oui alexies ? 

Alexies: C'est une urgence tu doit venir en Californie !

- Eric: et une explication ? 

Alexies: Chuck et Dan ce sont fait arrêter il ont besoin d'un avocat

Je lui explique toute l'histoire lui suppliant de rien dire a mes parents ou autre . Il ma dit qu'il sera la dans la matinée et tous le tralala. Quand j'arrive enfin chez les jumeau je monte dans ma chambre et j'envoie un texto a Valentin . Je me laisse tomber sur le lit et lâche un long soupire j'arrive pas a me dire que mes cousins sont la bas de ma faute ! j'aurais pas du leurs dire ! Un petit coup contre ma porte me fit sursauter.

Alexies: Oui ?

La porte s'ouvre je m'attendais pas a voir lui mes je croise les bras et je l'ignore je veux pas lui parler.

Liam: Alexies

Je souffle et me pause contre le dossier du lit

Liam: S'il te plaît 

Je suis vexer de comment Liam c'est comporter , c'est lui même qui ma proposer de vivre ici et le fait qu'il c'est retourner contre moi alors que c'est avec lui que je m'entendais le mieux avec sont frère et Brad sa ma fait comme un poignard qui se plante en plein cœur je pouvais pas accepter sa c'était bien trop douloureux . J'ai envie de pardonner a tous le monde je peut pas me le cacher mes la douleurs est énorme je l'es adore malgré ce qu'il ont pus faire mes si je les pardonne aussi vite c'est Carter Chad ou Camille qui vont m'arracher les cheveux. Pour ce qui est de Brad je sait qu'il a envie que je leurs pardonne et que tous redevienne comme avant même si il le cache pour ce qui est des autres il s'en fou et accepteront peut importe mon choix . Même Chuck va être pris d'une colère énorme et Dan va me faire la morale mes je pourrais pas les en vouloir toute ma vie surtout que Tyler a assumer de les avoir manipuler en quelque sortent . Lui même a assumer d'avoir fait sa pour abréger c'est souffrances qu'il ressentais depuis que sa mère et dans un piteux état ... quand il c'est rappeler de la gifle qui ma foutu il me regarder plus dans les yeux et a passer sont temps a m'ignorer ou alors quand il me parler il détourner le regard ... a chaque fois que je croiser sont regard c'était remplis de honte et de peine et sa faisait que de m'énerver .

Liam: S'il te plaît pardonne moi je sait que j'ai fait le connard alors que tu avais confiance en moi mes je supporte pas cette distance .

Alexies: Tu la supporter très bien pour m'humilier ! 

Liam: Je suis vraiment désoler

Alexies: Sort de cette chambre !

Sont regard c'est perdu dans le mieux et plus je lui disait de partir plus sont regard deviens vide. La peine qu'il ressentais ce lisait dans sont regard mes je peut pas pardonner comme sa . Comme Dan dit souvent ... Si tu pardonne trop vite ils vont recommencer parce qu'il vont croire que tu va toujours pardonner leurs erreurs et vont en profité. 

Dan est un bon parleur il sait quoi dire il est très intelligent il conseil tellement bien et trouve toujours les bon mots. Il est très puissant et doux en même temps c'est ce que j'aime le plus chez Dan.

Liam quitte ma chambre fermant la porte enfin fermer ... plus claquer que autre chose je voyage sur mon téléphone et reçois un message de Clyde , je remarque aussi qu'il m'en avais déjà envoyer un ce matin 

~Clyde: C'est normal Bella je te soutien :) ~

~Clyde: Je m'inquiète j'ai pas de t'es nouvelles ! ~

Mon retour mouvementé (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant