PDV Samuel
Nous avions vus les messages sur les réseaux ... Alexies a beau faire l'insensible j'en suis sûr qu'elle pleure à la maison. Le directeur nous a tous chopper en nous menaçant d'être virer si on quitter l'école pour la rejoindre . Ils on dit aussi que c'était Des histoire de gamins qui vont très vite ce dissiper qu'il fallait pas pleurer juste pour sa . Tyler a faillit lui foutre une droite accompagner de Carter et Chad. J'ai l'impression que c'est eux qui prenne le lis soin d'elle c'est eux c'est bouclier physiquement et nous mentalement. Valentin a tenter de m'appeler je lui est juste envoyée un message disant qu'on allez ce faire virer si on la rejoignez . Lewis avais aussi envoyée un message à Tyler disant qu'il avais vue sur les réseaux que tous leurs groupe essaye de la contacter que Calvin deviens incontrôlable. Mes on peut rien faire pour le moment ! Si Alexies apprenais qu'on a sécher alors qu'on m'étais nos études en péril elle nous tuerais à coup sûr. A la fin des cours on a pas attendu même si le directeur crier nos prénoms pour sûrement nous parler de Alexies nous n'avons pas pris compte de ce qu'il a dit tous à l'heure . C'est un vrais connard et Tyler nous a affirmer qu'il appèlerais Éric . Mes j'ai pris les devant expliquant à Valentin ce que le directeur a pus dire ! Et il a bien sûr dit qu'il en parlerais à c'est parents et qu'il appèlerais son oncle Éric et j'ai donc informer Tyler qui m'a remercier ensuite. Brad a ensuite dit qu'il demanderais à son père de localiser les personnes et qu'il les punisses. Quand on arrive à la maison on ce précipite en haut et toquer comme des malades comme si on était en danger. Mes aucune réponse a part un truc qu'elle a du balancer dans le mur .
Alexies: LAISSEZ MOI TRANQUILLE !
Elle était en colère mes on a bien vue la pointe de tristesse . Et tous le monde ce sentis mal pour elle . La deuxième fois que sa lui arrive l'humiliation dans le début d'année . C'est sa le pire c'est que l'année vien tous juste de commencer c'est déjà l'enfer pour elle .
Nous , nous installons dans le salon j'étais perdu dans mes penser quand Liam ce lève vers la porte d'entrer je me réveillée d'un coup Valentin son père son oncle et sa femme était là pour Alexies.
Éric: bonjour les enfants
Tyler: salut Éric
Kylie: Elle refuse de nous voir
Sa famille font une mine un peu triste on peut dire
Madi: Je vais allez la voir moi même
Elle monte sans demander la chambre toute façons Alexies a fait une affiche carrément avec son prénom pour montrer que c'est sa chambre à elle . Son oncle nous explique qu'il devais trouver aussi les personnes qui on fait sa pour porter plainte contre eux . Brad a donc dit qu'il demanderais à son père et que son oncle allée s'occuper personnellement du directeur demain . Apparemment les parents de Tyler Kylie et Alexies ainsi que les personnes de leurs famille qui on l'âge de leurs parents était dans notre lycée avant. On entend un énorme fracas d'en haut puis Madi entre dans le salon essoufflée
Éric: qu'est ce qui c'est passé ?
Madi: je lui est dit de ce confier de ce vider elle refuser et je lui est dit que si elle changer pas de comportement à ce renfermer sur elle même elle va devenir celle qu'elle veux pas et certaine personne partirons que je suis là pour elle , elle a commencer à m'en parler puis elle a changer directement de comportement elle a pleurer et a commencer à tous balancer en me suppliant de partir
Valentin: Je vais la ...
Tyler: Je vais la voir *le coupe*
Il monte en courant on entendais Alexies hurler comme une grande malade les filles avais leurs mains sur leurs oreilles leurs visages qui former une grimace .
VOUS LISEZ
Mon retour mouvementé (en correction)
Teen FictionSa fait 3 ans que je suis partis je suis partis en fin de 5 eme et je reviens 1 mois après la rentrée de première année, mon meilleur ami Tyler m'en a beaucoup voulu quand je suis partis en pleine nuit sans lui prévenir car comme il ma dit - je t'...