- J'existe aussi! -

2.9K 119 1
                                    

( Mon groupe préféré <3 )

PDV Extérieur

Une semaine venais de ce passé depuis l'incident de Lewis Tyler et Brad, Lewis et Tyler ce sont pas reparler un s'en voulais et l'autre était pas en tord donc ne voulais pas faire le premier pas. Pour ce qui est de Calvin quand il est rentrer chez lui il était encore en froid avec Alexies il l'avais juste embrasser et il est parti sans un mots Alexies en était outrée . Elle était surtout très vexer elle a pas chercher a le joindre puisque c'est lui qui est fautif on peut remarquer que pour sa Alexies et Tyler ce ressemble. Elle a était vexer et blesser qu'il partent sans lui adresser un mot il lui a juste déposer un baiser sur la joue et il est parti il lui a pas parler du soir d'avant jusqu'à maintenant. Sa fessait que de confirmer les choses que Alexies penser d'un couple, elle commencer même a douter de son choix d'avoir accepter de ce mettre avec lui. Pour ce qui est de Brad il s'en veux il pense que tous sa arrive de sa faute il la même confier a Julia qui lui a fait la morale disant que Lewis avais agis comme un crétin immature . Sa avais donner un peu de confiance a Brad mais pas tant que sa . Les seuls personnes du groupe qui parler a Alexies c'était Grayson , Clyde et Owen puis il y a Ethan mais il fait pas parti du groupe .

Kylie: Alexies ?

Pour ce qui est de son humiliation sa avais repris Alexies en était a bout en plus de sa son copain fait comme si elle exister pas . Elle deviens folle elle mange pratiquement plus , Kylie penser rentrer chez elle Dimanche mes le lundi arrive et tous reprends elle a donc laissez tomber l'idée de rentrer. Alexies va t'elle s'en sortir un jour ?

PDV Tyler

On était sur le terrain de foot et les filles était dans les gradins pour nous attendre qu'on puisses rentrer ensembles Alexies avais le regard rivé au fond du terrain elle avais l'air totalement perdu. Je doit l'aider et la venger ! Amber est allez trop loin cette fois tous sa parce que Alexies a gagner au Bal grâce a nous et au frère de Calvin même si personne le sait appare nous , même Alexies est pas au courante .

Coach: TYLER !

Je sursaute il me souris et me fait signe de rejoindre les garçon je retire mon haut tellement tremper de sueurs et rejoins les gars . A la fin de l'entraînement on rejoins les filles , Julia parler avec Alexies elle ce sont un peu rapprocher on peu dire mes pas grand chose.

Brad: Je m'en veux vraiment

Je lance un regard a Brad qui regarder Alexies je souffle et passe ma main dans ma nuque

Tyler: C'est pas de ta faute Lewis c'est emporté comme un con ! et Calvin doit en vouloir a Alexies de m'avoir défendu *souffle*

Brad: Elle a l'air vraiment mal

Tyler: Oui mes elle aime Calvin et si il l'aime aussi tous redeviendras normal , d'ailleurs pour ce qui est de Amber elle va vite regrettez demain.

- Lendemain -

Hier j'avais appeler Amber pour lui dire que je l'aimez ce qui est faux évidemment . La nous sommes a notre endroit de d'habitude au fond de la cours au murée les autres sont tous assis sur le murée . Alexies qui fixer son téléphone surement en attendant un messages de Calvin connard comme il est . Amber arrive vers moi toute la cours c'est arrêter pour regarder ce qu'il va ce passer . Elle me saute presque dans les bras seul Brad connais le plan , Alexies lève le regard une tristesse et une colère passe dans c'est yeux en nous regardant. Alexies est vraiment anéantis et sa m'en donner la chair de poule !

Mon retour mouvementé (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant