Oikawa Tooru : Agression nocturne (hq) pt.1

1K 41 9
                                    


(Légère présence de violence)

+++

19 heures. L'entraînement de l'équipe de volley de Karasuno touchait bientôt à sa fin. En tant que manager, je m'empressais de leur amener à tous des serviettes, en les félicitant pour les efforts qu'ils ont fournis pendant cette séance. Maintenant, il était temps de rentrer chez moi. Je devais aller faire quelques courses et dus par conséquent faire un détour pour passer par une supérette.

Cependant, en sortant de la supérette, je sentis un regard pesant dans mon dos ainsi que des pas se pressant pour me rattraper. En me retournant, je découvris 4 garçons un peu plus âgés que moi, affichant un sourire mauvais. Leurs visages étaient difficiles à discerner, cachés par la pénombre et par leurs casquettes couronnées de la capuche noire du sweat que ces garçons arboraient. Ils me veulent quoi ceux-là ? Prise de panique en comprenant qu'ils ne me voulaient pas du bien, je commençais à accélérer le pas puis à courir franchement en constatant qu'ils avaient décidé de ne pas me lâcher.

- Tu cours où comme ça chérie ? lança un des garçons.

- Tu crois pouvoir nous échapper poupée ? dit un autre.

Complètement paniquée, j'essayai néanmoins de réfléchir pour trouver une solution. Que faire ? Il n'y avait personne dans la rue à cette heure-ci, je ne connaissais personne dans les parages et ma maison était encore trop loin pour que je puisse courir sur cette distance aussi longtemps. Soudain, à une intersection, j'aperçus un panneau indiquant « Lycée Aoba Josai : 150m ». Je m'engouffrais alors dans cette direction, étant donné que c'est le seul point de repère que j'avais car l'équipe a joué contre Aoba Josai à deux reprises en compétition.

Arrivée à destination, je sentis que mes poursuiveurs étaient toujours à mes trousses, me rattrapant dangereusement me criant des « Attends-nous chérie » et j'en passe. Je prie de toutes mes forces pour que je croise quelqu'un qui saura me sortir de là. Cependant, je découvris avec stupeur en arrivant au lycée que l'enceinte principale était fermée et que les lumières étaient éteintes. Tout semblait être désert. Je me dirigeai alors vers le gymnase.

Soudain, au coin du gymnase, je tombai nez à nez avec un torse. J'arrivai à freiner ma course au dernier moment, avant de le percuter en plein fouet. Ne me dis pas qu'ils se sont séparés pour mieux me bloquer ! Ou alors je suis tombée sur un autre groupe de racailles ? Serais-je maudite ? Je pris alors mon courage à deux mains et relevai ta tête, avant de découvrir le regard profondément surpris de Tooru Oikawa, capitaine de l'équipe d'Aoba Josai, accompagné du reste de l'équipe de volley. Son expression surprise se transforma bientôt en un sourire narquois, avant de me lancer d'un ton moqueur :

- Oh mais regardez qui nous honore de sa présence ? La grande (t/p)-chan en personne ! Son équipe nous a humiliés et elle ne peut pas s'empêcher de venir nous le rappeler chez nous !

Je crois que jamais de toute ma vie je n'ai été aussi contente de croiser le grand roi Oikawa. Devant ma tête apeurée, il arrêta de se moquer de moi avant de me demander d'un air ennuyé :

- Qu'est ce que tu fiches ici ?

Je n'eus pas le temps de formuler le moindre mot que je sentis quelqu'un m'attraper violemment le bras avant de me tirer en arrière vers lui, m'éloignant d'Oikawa et les autres. Je me débattis de toute mes forces, lançant des coups de pieds dans le vide, quand je sentis une main s'immiscer sous mon haut pour venir me caresser la poitrine par dessus mon soutien gorge pendant qu'une voix me susurrait à l'oreille « Maintenant qu'on t'a attrapée, on va pouvoir s'amuser ensemble, poupée », me donnant des frissons de dégoût le long de ma colonne vertébrale. Soudain, je fus brusquement lâchée et j'atterris au sol, avant de voir mon agresseur à mes pieds devant moi. Oikawa, dont le visage était devenu menaçant, était en train de le ruer de coups, avec l'aide d'Iwaizumi, avant de le saisir par le col et de lui murmurer à l'oreille quelque chose que je n'entendis pas. Lorsqu'il le lâcha, il prit directement ses jambes à son cou, légèrement boiteux. Ses trois autres acolytes, en retrait, prirent la fuite en voyant le reste de l'équipe se dresser menaçants devant eux, avec Kindaichi qui se craquait les doigts et Kyotani qui leur lançait des regards noirs.

J'essayai de reprendre mes esprits, en vain. Ma respiration était erratique à cause de la panique et de ma course précédente. En me rendant compte que j'étais tirée d'affaire, toute la pression retomba d'un coup, et je me mis à pleurer à chaudes larmes. Je sentis quelqu'un s'accroupir à ma hauteur, avant de me caresser le dos pour m'aider à retrouver mon calme. Une main me releva alors le visage. C'était Oikawa, qui me chuchota :

- Chut, c'est fini maintenant, ils sont partis. C'était mignon, il essayait de me rassurer alors que je sais qu'il ne me porte pas dans son cœur.

J'hochai la tête avant de balbutier entre deux sanglots :

- Merci beaucoup... Sans vous je sais pas ce qu'il me serait arrivé... Ils allaient sûrement me...

Oikawa me coupa en me prenant dans ses bras, me serrant fort contre lui en me caressant les cheveux.

- Ce n'est pas arrivé, donc n'y penses pas d'accord ?

J'acquiesçait les yeux toujours embués de larmes, pendant qu'Oikawa me tenait toujours serrée dans ses bras, en attendant que je me calme. Une fois que m respiration fut normale, il me relâcha, laissant un grand vide en moi. Je les remerciait une dernière fois avant de leur dire que je devais rentrer chez moi et fis demi-tour quand j'entendis le voix d'Oikawa s'élever pour me lancer :

- Attends, tu fais quoi là ?

Je me retournai, ne comprenant pas pourquoi il me demandait cela car je venais de le lui dire.

- Je rentre chez moi.

- Alors que tu viens à peine de frôler l'agression de rue ?

- Je vais pas dormir ici.

Il me regarda d'un air désespéré :

- T'as vraiment cru que j'allais te laisser rentrer seule chez toi après ce qu'il s'est passé. Réfléchis un peu (t/p). Allez viens je te raccompagne.

- T'inquiètes pas, je vais bien maintenant, les autres et toi en avez déjà bien assez fait pour moi aujourd'hui, dis-je en continuant mon chemin.

Je sentis alors quelqu'un courir pour se placer à mes côtés.

- T'es vraiment têtue comme fille, me dit Oikawa.

Soudain, je sentis une main prendre la mienne. D'un air interrogateur, je relevai la tête vers lui, pour le voir afficher une mine boudeuse.

- Bah quoi ? Au moins je suis sure que tu vas pas t'enfuir si je te tiens.

Rougissant légèrement, je le laissai me ramener jusqu'à chez moi. Le voyage se fit dans le silence, nous étions chacun dans nos pensées, même si il tournait régulièrement la tête vers moi pour voir si j'allais bien.

Arrivés devant chez moi, Oikawa me dit, un sourire innocent plaqué sur le visage :

- La moindre des choses pour remercier ton sauveur, (t/p)-chan, ça serait d'accepter un rendez-vous de sa part.

Je riais face à sa demande. Après tout, pourquoi pas ? Je sais que c'est un grand charmeur et qu'il a l'habitude d'enchaîner les conquêtes, mais après tout ce qu'il a fait pour moi je me vois mal refuser. La seule chose que je dois faire, c'est de ne pas trop m'attacher à lui, car je me doute qu'il fait ça avec beaucoup de filles différentes, et je n'ai aucune envie de souffrir par sa faute. Mais les sentiments ne sont-ils pas incontrôlables?

+++

Salut ! J'espère que ça vous a plu ! Cet OS peut avoir une suite, ça vous intéresse ?
Pour être honnête avec vous, c'est la toute première fois que j'écris quoi que ce soit sur Wattpad, alors que je connais l'application depuis plu de 5 ans. Et là, je me suis enfin décidée à me lancer, en plus c'est les vacances donc pour une fois je choisis bien mon timing ! ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, comme je viens de commencer les critiques et les commentaires sont très importants pour moi. Dites moi aussi ce qui vous ferait plaisir, je pense d'ailleurs que je vais ouvrir des commandes cette semaine (j'ai vu pas mal d'animés ne vous en faites pas).

A bientôt !
E

⋮Anime x Reader - Recueil d'OS⋮ (commandes temporairement fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant