Alors que le loup ce promenait tranquillement, cherchant son repas pour le soir il entendit des sanglots. Interloqué il avança à pas de loups vers le bruit, trouvant sur le sol une jeune femme habillée de rouge allongée sur le sol s'endormant en pleurant. Prit de pitié le loup s'avança vers elle ce demandant si il devait pas mettre fin à ses souffrances , quand il ce souvint de quelque chose que sa meute lui avait dit.
" En tant que chef tu dois trouver une compagne "
Le loup fixa la jeune femme allongée sur le sol. Et décida qu'elle serait à ce jour sa compagne. Il était sur qu'il lui sauverait la vie par la même occasion, d'un mariage désastreux comme on coutume les humains.
Ce transformant en humain, il la prit dans ses bras. La portant, il sentit son parfum délicat. Heureux que celui-ci lui plaise. Il ne douta plus de sa décision et ce dit que il pourrait la faire sienne rapidement. Bien sûr il faudra la convaincre. Mais si cette jeune fille ce trouvais dans cette forêt cela ne voulait que dire qu'elle fuyait. Et que fuire d'autre qu'un mariage désastreux ? ce dit il.
En souriant il l'amena dans sa grotte. Après une deux heures de marche , l'humaine ne c'était pas réveillée et il en était content , il n'avait pas envie de la traîner sur le sol au risque de blesser sa peau délicate. Si il devait la blesser ce serait en la marquant.
Il alluma un feu. Coucha la jeune femme sur un lit qu'il avait construit il y a des années. La meute était endormie plus bas.
Bientôt il présenterai sa compagne à sa meute. En tant que chef, sa compagne serai une Luna, une chef comme lui.Il ce transforma en loup pour aller chasser un lapin qu'il a aperçu et quelques minutes plus tard celui-ci cuisait au dessus du feu. Ce régalant de son repas il en laissa de côté pour sa femelle qui dormait profondément.
Elle était vraiment belle. Et si elle refusait...? Tout a coup le loup fût pris de doutes. Mais il ce promit qu'il la fera sienne quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
La délicieuse histoire du chaperon rouge
RomanceConnaissez vous l'histoire du chaperon rouge ? Vraiment...? Et si tout ce que l'on vous a raconté était faux ? Et si au lieux d'être ennemis ils étaient amants... ? Bienvenu dans le compte du chaperon rouge revisité...