Le loup fixait sa femme. Plusieurs mois c'était écouler. Il l'avait présenté à sa meute. Fière de sa femelle il se ventait souvent de sa beautée aux autres mâles.
Mais ce qui le rendait encore plus heureux c'est le lien qui c'était créé entre eux au fur et a mesure des jours. Il avait pensé qu'elle refuserai de s'ouvrir à lui plus que cela. Ne se limitant qu'à son devoir conjugal.
Mais à son plus grand bonheur, Ils étaient tombé amoureux l'un de l'autre.
Très très amoureux même.La jeune femme, le regardais avec le regard brillant. Se collant à lui la nuit. Lui murmurant des mots incroyables comme lui-même le faisait.
- Mon amour ! Hurla la voix de sa compagne.
Il ce retourna. La voyant courir vers lui. Il la rattrapa la faisais virvolté autour de lui la faisant rire aux éclats.
- Oui ma louve ?
Elle rougit à ce surnom. Elle rougissait souvent. Il la trouvait si belle. Tout d'elle était parfait. Ses courbes. Son corps. Son visage. Sa voix. Tout d'elle le faisait tomber en amour encore plus chaque jour.
- Je suis enceinte ! Dit elle avec le regard rempli de larmes de joie.
Le loup l'embrassa alors passionnément.
- Vraiment ?!?!
- Oui !
Il ce mit alors à hurler. Sa compagne le suivit. Celle-ci était devenue une magnifique louve blanche après la morsure. Faisant d'elle une femme encore plus parfaite.
La meute se mit a hurler à leurs tours.
La pleine lune était aujourd'hui.
Quoi de plus parfait ?Ils s'aimaient passionnément.
A la folie.Le grand méchant loup avait bien dévoré le petit chaperon rouge. Mais d'amour. Il la dévorait d'amour chaque jours. Encore et encore.
On dit qu'ils on eu plus de cinq enfant. Et que ceux-ci était promis à de grandes choses....
The end
VOUS LISEZ
La délicieuse histoire du chaperon rouge
RomantizmConnaissez vous l'histoire du chaperon rouge ? Vraiment...? Et si tout ce que l'on vous a raconté était faux ? Et si au lieux d'être ennemis ils étaient amants... ? Bienvenu dans le compte du chaperon rouge revisité...