06h00.. Il était 06h00 du matin et notre cher Jinyoung n'avait pas réussi à fermer un oeil de la nuit. Ses yeux étaient était encore rouges et gonflés, son visage était bouffis et ses joues rougies. Il sortit de son lit pas vraiment frais et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer, voyant alors son visage, ce qui eu le don de faire couler le peu de larmes qui lui restait.
Il se trouvait pathétique de pleurer autant, pathétique de n'avoir put trouvé le sommeil, pathétique de s'être imaginé qu'il aurait put se passer quelque chose avec Mark, pathétique, pathétique, pathétique !
Le noiraud remplis alors ses mains -qui étaient en coupe-, d'eau afin d'éclabousser son faciès pour de se changer les idées et avoir l'air un peu plus frais. Mais évidemment, les grosses cernes sous ses yeux et sa petite mine le trahissaient clairement. Cela se voyait qu'il était mal, mais il ne voulait pas le cacher, il savait qu'il en était incapable. Il feint tout de même un léger sourire devant son reflet pour essayer, mais il disparut bien vite, il devait se préparer, pas le temps pour les idiotes.
Il prit alors son temps, faisant plusieurs temps de pause entre chaque action, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Pourquoi Mark ne pouvait pas sortir de sa tête ? Il avait pensé à lui toute la journée dernière, lui valant quelques maladresses dans son travail parfait, ce qui avait le don d'encore plus le déprimer.
Mais bon, pourquoi réagir ainsi ? Après tout, Mark et Jinyoung n'étaient pas en couple ou quoi. Ils étaient seulement deux bons amis qui s'entendaient très bien, qui étaient très proches, qui partageaient tout... Putain! Jinyoung était littéralement fou de lui, il pensait tout le temps lui, le voulant à chaque instant à ses côtés, voulant faire milles et une choses en sa compagnie. Pourquoi le plus vieux ne pouvait pas ressentir la même chose à son égard ? Ils avaient tout pour être heureux à deux, alors pourquoi ?
C'est alors que le visage du blond platine passa dans son esprit, un flash de ce dernier et de Mark ensemble et tout prenait sens. Alors c'était ça ? Jinyoung avait été un substitut de Jackson pendant son année sabbatique et maintenant tout était fini ?
Cette pensée mis un énorme poing au coeur du noiraud qui pinça ses lèvres pour ne pas pleurer de nouveau. Non, non ce n'était pas possible, il se faisait seulement des films pour la énième fois hein! Et ça recommençait encore et encore, le bibliothécaire ne pouvait s'en empêcher, il était tellement effrayé, il était fou amoureux.
Il vit alors l'heure et se reprit bien vite, il ne devait pas rater son train, voulant tout de même voir Mark. Une partie de lui espérait toujours que tout ces scénarios qu'il avait imaginé ne pouvaient arriver. Oui, il allait entrer dans le train, attendre son aîné et se retrouver dans ses bras comme à leur habitude hein!
Il prit alors son écharpe qui lui rappelait tant de souvenir, l'enroulant autour de lui, cachant son visage dedans. Elle sentait la douce odeur de l'homme qui hantait son esprit et même si il n'en avait pas envie, cela lui fit esquisser un léger sourire. Le noiraud sortie ensuite, ne prenant rien à manger, il n'avait vraiment aucun appétit, ne prévoyant rien non plus pour le déjeuner, il n'avait aucunes envies.
Un fois dehors, il se sentit encore plus vulnérables, le froid était bien plus mordant que d'habitude et même si il était très bien couvert, il tremblait. Il se sentait faible et marchant la vers la gare, un sentiment très désagréable naquit dans son estomac, il avait la boule au ventre. Il un mauvais pressentiment et cela empira encore plus son morale mais essaya tout de même de passer outre.
Il arriva à quaie pile quand le train arriva, quel chance! Il passa rapidement son pass à la machine prévue à cet effet avant de rentrer en vitesse dans le transport. Bizarrement, aujourd'hui il y avait beaucoup plus de personne qu'à la normal mais heureusement, sa place était toujours libre et celle de Mark aussi. Il sourit alors doucement, comme rassuré et fit son petit rituel. Il retira son écharpe pour la mettre sur la place du plus vieux pour la garder et sortit un de ses nouveaux livres.
Mais cette fois, il ne réussit à déchiffrer un seul mot, la boule dans son ventre grossissant de plus en plus, il ne comprenait pas et plus le temps passait, et plus elle le rongeait.
La machine s'arrêta alors à l'arrêt de Mark et Jinyoung se dit que cette torture que son corps lui infligeait sous l'angoisse allait se finir. Il regarda alors les portes s'ouvrir avec impatience; des gens sortaient, d'autres entraient mais pas de Mark. Ce n'était pas grave après tout il était coutume qu'il arrive au dernier moment. Il attendait alors et chaque seconde qui passait était comme une épreuve.
Soudainement, les portes se fermèrent et aucune trace du plus vieux, pas de beau sourire, pas de cheveux en bataille, pas d'étreinte chaleureuse, rien. Seulement un courant d'air glacial et c'est alors que Jinyoung compris, il avait compris ce qu'essayait lui dire cette désagréable sensation à l'estomac, il en était sûr et relâcha toute la pression. Les larmes coulaient à flot sur ses joues, il pleurait bruyamment, se fichant pas mal de tout ses gens sans visages autour de lui. Il pleurait ses angoisses, ses peines, son amour.
Il pleurait parce que Mark ne prendrait plus jamais le train; Il prenait maintenant la voiture, avec Jackson.
~*~
Dring, dring, dring.
Jinyoung se leva alors en sursaut, de grosses larmes coulant sur ses joues alors que son coeur battait la chamade.
~*~
hahahahahaha
oui ça fait plus d'un an mais lol
hahahahahaha
c'était l'avant dernier chapitre et j'ai pas relu lol 'v'
VOUS LISEZ
❝ ʟσνє тяαιи ❞ - t.mk x p.jy
FanfictionJinyoung prend le train tous les matins. Toujours les mêmes personnes et même si il a du nouveau, ce n'était jamais exceptionnel. • Mark a déménagé, il prend le train maintenant.