Après cette pénible soirée, Anta décide de rentrer chez elle mais toujours sans conscience tranquille car elle voit sa vie s'envoler, ses rêves disparaître, ses projets de vie fondre, cette route devient différent des autres car celle-là est plein de chagrins. À peine arrivée chez elle elle se profite d'aller prendre un bain, changer chez habits et aller chercher son refuge dans un petit coin de sa chambre, et dit donc ce coin va souvent devoir accueillir la petite Anta qui s'est plongée dans une impasse sombre sans fin qui va durer 3 mois avant que les masques soientt tombés car un lundi tôt le matin, anta comme sa routine s'est réveillée, prend son bain et se prépare pour se rendre à l'école mais oups elle crie de douleurs ventrals et vomis aussitôt sa maman NDIOOBA si calme et paisible sort de sa chambre avec sa pagne jaune noir et la demande calmement qu'est ce qu'il y'a ma fille anta dit rien et maman NDIOOBA décide de se rendre à l'hôpital avec sa petite princesse, en route anta patine vu qu'elle savait qu'elle était enceinte pendant tout ce temps tonton MAKHOU avait essayé de convaincre la violée pour qu'elle avorte mais la sage-femme qui la consulait avait souligné le risque de mourir de la petite vu qu'elle était mineur pour subir cette acte. Vu cet aspect anta décida de garder son enfant. Après 45mn de consultation, Dr Ndiaye dit à maman NDIOOBA dans une tonalité faible que sa fille est enceinte, surprise la mère déçue harcelle la dame Quoi? avec un ton aigre Hee je ne t'ai pas entendu? Répéte ce que vous avez dit, très choqué NDIOOBA dit " sama dooooooooome dafffa eumbbe" c'est impossible ma fille qui ne sort pas n'a pas d'amies, ne fréquente personne ne peut pas être enceinte.
La calme ne l'est plus, la douce devient bouillante.
Maman NIOOBA perd ses jambes et sa langue car à son tour des tas de questions sans réponses vont franchir sa tête.
VOUS LISEZ
Une Soirée Qui Bouleverse Tout Une Vie
PertualanganLa violence fait aux jeunes filles engendre plus de mal que prévu. Désolant pour notre monde où la femme est le baromètre de la société elle est là mémoire ou reflète l'image d'une société modèle. Ce nous tue pas nous rend plus fort 😣😣😣