Je cherche à me dénigrer parce que c'est bien plus simple que d'apprendre à me relever et aller de l'avant.
Je me denigre parce qu'on m'a tellement critiquer que je crois que c'est vrai et le pire c'est que je suis convaincu que je ressemble à ce qu'on a dit de mot en négatif.
Je suis tellement indécise que je préfère qu'on choisisse pour moi parce que comme ça, ça plaira aux autres même si ce n'est pas le cas pour moi.
Je préfère être seule avec un livre plutôt qu'en ta compagnie si hypocrite comme ca je suis sure de ne pas être déçu.
Le problème du manque de confiance en soi c'est que peu importe la remarque négative que tu reçois même si c'est pour rigoler tu la retiens et ça reste dans ta tête et si c'est une remarque positive alors tu ne la retiens pas parce que pour toi ça ressemble à un mensonge...
Alors oui je te déclare que tu m'as fait du mal et que 4 ans après tes mots restent encore gravés dans ma tête et mes pensées martèlent tes mots à mes oreilles et dans ma tête. Je ressens ce mal être permanent.
Alors toi qui lis ces mots j'espère que si tu ressens ce que je ressens tu ne te sens plus seul. Et toi qui fait souffrir avec des mots, arrête parce que la souffrance infligée reste pour toute la vie !
Lorsque je fais un pas en avant pour ma confiance en moi, j'en fais dix en arrière lorsqu'on me fait une réflexion. J'ai l'impression qu'on parle dans mon dos tout le temps, que lorsque je marche seule tout le monde m'observe et tout ça à cause de simples mots !