Ma vie sans toi n'est rien, mais ma vie sans toi est tout.
Ne sommes nous pas des contraires ?
Suis-je l'ombre et toi la lumière ?
Ou alors suis-je la Lumière et toi l'Ombre ?
Peux-tu me voir là maintenant dans cette vie si sombre ?
Tu es le seul qui puisse me réanimer. Lorsque tu es près de moi, je m'embrase, je m'illumine mais dès que tu me quittes mes pensées me dessinent un sombre destin.
Je vis pour toi mais vis tu pour moi ?
Me vois-tu dans tes pensées comme je te distingue dans les miennes ?
Tes traits sont flous mais je sais que je rêve de toi et toi me vois tu ? Ou suis-je si invisible que tu ne me distingues même pas.
Pour quoi continuer à se faire autant de mal ? Pourquoi continues je à m'imaginer tes mains sur moi, tes pensées qui rejoignent les miennes, toi et moi qui ne font qu'un alors que nous savons tous deux que ce ne sera jamais réalité ?
Est-ce que je te vois réellement ou alors je vois ce que j'ai envie de voir ?
Je ressens ce gouffre au fond de moi que personne ne peut combler seul toi tu le pourrais mais tu ne le fais pas parce que tu ne me vois pas. Seulement je voudrais tellement compter aux yeux de quelqu'un, d'une manière que je n'ai jamais connu...
Alors sache le que je t'attends mais le jour où je ne pourrais plus je m'en irai et je n'aurai jamais connu cette émotion qui me semble familière et pourtant inconnu qu'est l'amour.