Team Discord est un roman écrit pour le plaisir, j'avance à mon rythme, sans pression.
Cette histoire tourne autour de cinq personnages qui découvrent les limites de leur envies, de leur amitié et qui vont devoir se réinventer ensemble au risque de se perdre complètement.Plusieurs personnages et intrigues tournent autour de personnages ouvertement (ou non) homosexuel. Si la thématique vous dérange, passez votre chemin.
Certains personnages tiendront des propos violents, injurieux ou politiques. Ils ne refléteront pas nécessairement mes convictions personnelles. Ceci est une fiction.
La Team Discord part de Zéro pour réaliser son rêve de devenir la meilleure Team de France. Soutenez-là !Vocabulaire courant.
· Ward : Balise de Vision. Objet permettant de voir sur la carte les ennemis. Peut –être détruit pour reprendre le contrôle.
· Gank : Tendre un piège à un adversaire, souvent en utilisant la stratégie de la surprise et du surnombre.
· MID : Poste central du jeu. Le Mid est une classe de personnage possédant de puissant contrôle et de très gros dégâts. Souvent magicien, le MID peut aussi être occupé par un assassin.
· TOP : Poste Nord de la carte. Le TOP est une classe de personnage résistant, souvent un tank ou un briseur de ligne. Le TOP est souvent celui qui se sacrifie pour faire gagner son équipe.
· BOT : Post Sud de la carte, souvent occupé en binôme ADC + Support.
· JUNGLE : Poste secret. Le « Jungler » s'occupe des monstres caché dans la carte et attaque discrètement les autres postes en surgissant de n'importe où. Poste stratégique.
· ADC : Classe de personnage. L'ADC est souvent un combattant à distance, spécialiste des dégâts physiques. Il est puissant mais fragile et il se joue en binôme avec un support.
· Support : Classe de personnage. Le support est un personnage possédant des capacités d'aides et de soutient. Il peut souvent soigner ses alliés ou assommer ses adversaires. Il protège l'ADC en début de partie. Il s'occupe aussi de donner la vision.
· On My Way : J'arrive !
· Mana : Point de Magie.
VOUS LISEZ
Team Discord : Année Zéro
Roman pour AdolescentsUn groupe d'ami virtuel, gamers sur League of Legend, Marlène, Léo, Victor, Karim et Pascal quitte le lycée en campagne pour se rejoindre sur Toulouse pour leur études. Entre l'amour, les galères, les victoires et les désillusions, la Team Discord...