30

4.7K 170 5
                                    

Après avoir passer plus de 2h à martirisé les sacs de boxe, je suis enfin plus calme.

Maintenant que j'y réfléchis plusieurs questions tourne dans ma tête, comme se fait-elle qu'elle ai réussit à devenir chirurgienne, très réputée en plus, alors qu'elle n'a que 17 ans et que ce métier demande plusieurs longues années d'études. Puis d'autres questions qui avaient été répondu revienne, ou a-t-elle apris a tirer de la sorte? À se battre de la sorte? Et sa tolérance à la douleur?

Plus j'en découvre sur plus de question se soulève, plus le mystère tourne autour d'elle....
Merde!

Je retourne à la salle, tout le monde se lève et je me dirige vers mon hacker, la salle est plonger dans le silence. Arriver a sa hauteur je sors mon arme et je peux voir la peur a travers ses yeux, tant mieux.
- je devrais te tuer pour ton incompétence....
Je laisse ma phrase en suspens, il se met a trembler puis je lui tire dans la cuisse
-aaaaaaah!
- assure toi qu'il n'y ai pas de prochaine fois, car je ne serais pas aussi clément!
- oui, chef
- bien.. maintenant vas te guérir sa puis trouve moi le vrai nom de ce Daniel Clarks!
- oui, chef

Je souffle un bon coup et repart, maintenant je dois m'occuper du cas de Selena...

KidnappedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant