Vous connaissez cet ex?
Comment ça non?
L'ex de Marie Pierrette qui revient subitement dans l'histoire. Dans la plupart des histoires où Marie Pierrette avait déménagé au tout début, c'est en majeur partie à cause de son ancienne vie.Commençons. Marie Pierrette et Jeannot notre petit couple cliché vivent d'amour et d'eau fraiche. Ils se disent je t'aime à longueur de journée, s'aspirent les lèvres. Bref.
Sans que personne ne s'y attende ( je parle des personnages dans l'histoire, pas des lecteurs qui peuvent tout deviner ) l'ex de Marie Pierrette va revenir et va lui avouer que la flamme de son amour pour elle s'est ravivée Ô.D'abord retournons dans le temps d'antan MDR.
Zac est le premier amour de Marie Pierrette, ils vivaient d'un amour passionné quand Marie Pierrette découvrit un jour que Zac la trompait avec sa meilleure amie de l'époque. Depuis lors, elle déteste les mecs et ne croit plus en l'amour
Voici alors, ce Zac qui revient dans la vie de Marie Pierrette pour qu'ils se remettent ensemble. Le pire dans tout ça c'est que Marie Pierrette va douter de lui😂.
Perso, si mon ex revient dans ma vie après m'avoir fait un coup pareil, bah tu fais direct tes bagages, no remédiation, va t'en ! Dieu merci que j'en ai pas !
Elle va se dire qu'il mérite peut être une seconde chance et qu'elle doit y réfléchir après qu'il lui ait demandé pardon. Mais meuf ! Tu viens juste de te caser avec un mec après de nombreuses étapes clichées ! Marie Pierrette va rester en contact avec Zac jusqu'à ce que Jeannot explose en le découvrant.On dirait que Marie Pierrette n'éprouve aucune crainte envers Jeannot, à sa place je serais tout le temps sur la défensive, il est un gangster ! Il se donnerait coeur joie de tuer à mains nues Zac sans que Marie Pierrette ne le sache. Mais non, son intelligence extra n'a pas voulu l'aider. Alors elle va quand même défendre Zac quand Jeannot va la menacer de rester loin de lui.
Dans les chapitres suivants Zac va faire des approches à Marie Pierrette et celle ci va refuser . A la fin Jeannot ira casser la gueule de Zac et tout le monde vivra heureux dans le monde des bisounours.
Cinq mots : c'est du vu et revu.
***
Hey c'est la fin de cette partie. Si vous avez aimé n'oubliez pas de liker et on se dit a bientôt pour une nouvelle partie.
Qui a lu avec la voix de Lama Faché? Mdrr
Bisous.
VOUS LISEZ
Clichés... Pourquoi ne pas en parler?
De TodoComme le titre l'indique, ce livre va en quelque sorte identifier les différents scénarios qui reviennent sur Wattpad qui sont tellement lassants qu'ils deviennent Clichés. Avant tout, je dois préciser que je ne critique aucune oeuvre et je ne vise...