précédemment
"-(t/p) ! attendez! J'allais oublier en plus de cet mission, j'aurais un service a vous demander, simple mais qui va vous demander du sang froid et une grande finesse qui nous aidera à étudier le stem et ce qu'il y contient" dit-elle en appréhendant ma réaction
je crois que c'est à ce moment là que j'ai su que mon séjour allait être plus long que prévu
"-oui dites moi en quoi elle consiste ?
- je veux que vous devenez une proche du ou des "chefs" la bas; ceux ou celui qui dirige l'actuel Union"
je la regarda avec interrogation :
"- d'accord mais...pourquoi ? et qui est-ce ?
- Il nous faut des informations sur celui qui gâche notre rêve de re-posséder notre cher Union...ce chef n'a aucune bonne intention et a l'air tenace, seul l'amour ou l'amitié peuvent affaiblir un humain, vous le savez très bien... des qu'il ne sera plus concentrer et affaibli, vous le tuerez avec ce poison *me met dans la main un petit flacon noir et rouge* et vous reviendrez sur la terre ferme, facile non ?
- très bien, et si j'échoue ? au cas ou...
- Je préfère ne pas le dire , puisque ca n'arrivera pas... j'en suis sur... *regard glacial* " dit-elle en tournant son siège dos a moi.
je serra dans ma main la petite fiole, me retourna et me dirigea vers la sortit pour aller dans la salle des départs.
Arrivé la bas on me donna tout le nécessaire. J'était prête, dans cette baignoire glacé je ne sais pas avec certitude où je vais aller, qui je vais rencontrer...doucement mon corps et mon esprit s'en allait, je voyais trouble puis d'un coup : noir total. Ce moment de vide et de calme ne dura pas longtemps car d'un coup je me retrouva dans le vide à faire une chute interminable. le sol se rapprochait de plus en plus , je serrai les yeux et les dents en me préparant a littéralement me briser les os mais... a quelque centimètres du bitume mon corps s'arrêta, défiant les lois de la gravité pour me poser délicatement par terre.
"-pfiou, je pensais vraiment que j'allais y passer ! pensais-je pleine adrénaline.
"mais ou je suis ?"
je regardais autour de moi , tout était très obscure, humide et terriblement silencieux, seul le clapotis des gouttes d'eau se faisaient entendre. Je repris mes esprits et observa la pièce de manière plus attentive. il y avait plusieurs portes, 3 précisément, voir 4 si on compte la petite trappes au sol qui ne m'inspirais pas confiance (j'ai un excellent instinct, c'est d'ailleurs une des qualités que Kidman a appréciée chez moi).
droites , gauche , milieu ? je pense que toutes m'emmèneront en enfer, je finis par choisir celle de ....oh non, je n'arrive pas à me décider. je commencer à avoir sérieusement mal à la tête. il y avait peu d'oxygène ici. Gauche, droite, milieu, gau-
Alors que j'étais en train de perdre mon sang froid devant ces trois portes celle de droite s'ouvrit, doucement en grinçant timidement.
"-quoi ?" dis-je en chuchotant. je m'approcha alors de cette porte, de l'air très froid en sortait. Ni une ni deux je rentre.
VOUS LISEZ
human of nightmares [tome 1]
Random...Union existe toujours, des personnes y vivraient encore , des tarés dirigent la population et le stem c'est divisé en plusieurs univers et je dois y retourner avec des missions aussi difficile que bizarre avec une équipe d'incapable... ouais...je...