direction l espace

4 0 0
                                    

Sa faisais déjà plus de 3 jour que nous étions a 0.2, a réfléchir au moyen de partir dans l espace, puis j eu une idee. J avais oublie un détaille je travaille a la station spatiale de 0.1. je possède donc une carte, il suffirait simplement que je vole une navette spatial. je leur expliquais mon plans, et il étais tout a fais dacord avec moi. Nous nous dirigeons vers 0.1 apres deux jour de trajet a apprendre a nous conaitre. nous arrivions enfin a 0.1 je les invité chez moi pour qui puisse se repose, puis le landemain j allais au travaille et je les fis entré pars l entre de service. il étais tôt j avais dit a mon supérieur que j ouvrirait le bâtiment. une fois dans le bâtiment nous entrons dans un hangar il y avais une navette je vis les yeux de John et Milissa s'ouvrir en grand, je souris et les fit monté dedans et le premier problème de notre grand voyage commence, personne a bord de la navette savais la piloté le tableau de bord était recouvert de bouton il y avais un manche je mis la clef sur le contacte et je souris je leur dit que se moment sera inoubliables, quand la navette s allumait une boite vocale dit.
-bienvenu dans la navette nome
"px.3.2" ,veuillez sélectionner commande manuelle ou commande automatique.
Je dit alors "commande automatique"
Puis l écran de bord affichait le nom d une multitude de planet, parmi celle la y était affiché "terre" au moment d appuyé sur la planet terre l alarme du bâtiment retenti nous nous regardons et le début du voyage Comance maintenant.

une société perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant