°~Prologue~°

321 12 0
                                    

Cette histoire peut contenir des scènes sexuelles, un language cru, des travestis, de l'inceste et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
-------------

<< Parfait, merci pour votre aide messieurs.

-On est payé pour ça tu sais ?

-Bien sur, mais vois m'avez quand même aidez alors je vous en remercie

-C'est ça, au revoir monsieur Kim.

-Au revoir ! >>

5 ans en arrière

<< Taehyung tu as 15 ans maintenant alors t'es amourettes avec le fils Min tu les arrêtes !

-Mais maman je l'aime !

-C'est faux ! Vous étiez juste meilleurs amis et je me disais que tu traversais une phase de ta vie ou t'étais en manque d'affection, tu n'es pas gay mon fils, tu comprend ça.

-Non, je ne comprend pas. Pourquoi tu m'acceptes pas comme je suis. J'aime Yoongi maman, c'est l'amour de ma vie, que tu le veuilles ou non.

-Reprend toi en main Taehyung, tu dois savoir que tout ne joue pas en ta faveur, tu as grandis alors prend tes responsabilités !

-Mais qu'elle responsabilité merde ! Je vis encore sous ton toit, c'est pas moi qui payes mon téléphone et puis je suis encore lycée putain !

-Alors déjà ne sois pas si vulgaire avec moi et je te parles de tes délires de.. De gay.
Écoute mon fils, je sais que Yoongi et toi, vous vous connaissez depuis.. Votre naissance mais, tu ne PEUX PAS le considérer comme ton.. Copain. Vous êtes tout deux des hommes tu comprend ? Et.. Je suis sur que ce n'était qu'une vulgaire crise d'adolescence ou je ne sais plus quelle merde.

-Alors déjà, ne sois si vulgaire avec moi et non maman, ce n'est une crise d'adolescence, ni une blague ou autre. J'aime Yoongi. C'est tout ce qu'il y a à retenir. Sur ce, je m'en vais.>>

4 ans en arrière

<< Tu aimes quand je fais ça Yoongi ?

-O-Oui~

-Et si.. Si je descendais encore un peu ?

-Oh oui ~ encore

-Je la prend en bouche tu crois ?

-Oui, oui, dépêche toi je..

-N'oublie pas Yoongi, tu ne peux pas me toucher pour l'instant

-Aargh mais..

-Désolée chou

-Hm

-Aller,pour te faire plaisir, je la prend en bouche juste cette fois hm~

-Haa~ hm~ c'est ç-çaa~

-LES GARÇONS DESCENDEZ, LE REPAS EST PRÊT !

-ATTENDEZ ENCORE DEUX SECONDES MADAME MIN ON ARRIVE !

-JE T'AI DÉJÀ DIS DE M'APPELER HA-NEUL TAEHYUNG !

-Hm~

-Oh, désolé Yoongi. On va devoir se dépêcher un peu par contre.

-O-Ok~ >>

3 ans en arrière

<<Je suis désolée Yoongi.. Je crois que tu ne peux pas rester avec Taehyung..

-Mais.. Pourquoi maman. Tout va bien entre nous. Tu connais ses parents depuis toujours, on se connais nous aussi depuis toujours. Enfin.. Explique moi s'il te paît ~

-La maman de Taehyung.. Pense que c'était une erreur de vous laisser vous mettre ensemble.

-et.. Et toi ?

-Moi je n'ai rien contre. Je vous trouve mignon ensemble.

-Au moins j'ai le soutien de ma maman. Et Taehyung.. Il en pense quoi ?

-Lui, il t'aime à en mourir Yoongi. Il s'est même disputé avec sa maman il y'a à peine 30 minutes. Il arrive sûrement. Je te laisse. Et s'il te plaît, arrête de pleurer. On va trouver un moyen de convaincre ses parents d'accord ?

-d'accord maman. Et merci de m'avoir dit ça..

Deux ans en arrière

<< Yoongi ? Allô ? T'es toujours là ?

-O-Oui..désolé de pleurer comme ça, c'est juste.. Juste, je t'aime, tu comprend ?

-Bien sur mon coeur, je comprend. Et je t'aime aussi, plus que tout..
Au revoir, ne m'oublie pas. On se retrouvera Yoongi.

-Oui.. Je t'aime Taehyung. >>

1 ans en arrière

<< JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEHYUNG ~

-Merci maman, ça fait plaisir.

-Pourquoi t'es triste, me dit pas que mon cadeau te plaît pas !

-Si, si, il me plaît, mais il me manque quelque chose... Quelqu'un ?

-Taehyung s'il te plaît, je veux pas parler de ça le jour de ton anniversaire, ça gâcherait le moment tu vois ?

-Bien sur..profitons de la fête, évidemment.>>

6 mois en arrière

<< Aloooors ~ Taehyung?? Tu as trouvé un appartement ?

-Oui, à Daegu

-À Daegu? Pourquoi si loin de Séoul ?

-Pour retourner aux sources

-D'accord, je respecte ton choix.. Je t'aiderais avec les cartons.

-Non, non, t'en fais pas, je gère. J'ai 20 ans quand même !

-Oui, évidement, mon grand garçon !

-Arrête de te moquer de moi maman ~

-Oui, oui désolée mon chéri.

¶°¶°¶°¶°

Taegi story ~



😉

Enjoy this story 👌

La Porte D'à Côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant